@ Ndogkoti
C'est pas grave ,l'homme du rond-point Ndogkoti ,ce sera pour la prochaine
Je compte sur toi bro,quand tu seras en haut pense moi seulement ..
D'ailleurs moi aussi je vais postuler pour être fondé de pouvoir à la Biao,si je ne peux pas je vais tenter ma chance au Crédit Lyonnais ,qui sait peut-être qu'au prochain remaniement,je pourrai passer devant le grand -frère Ndogkoti............
C'est pas grave ,l'homme du rond-point Ndogkoti ,ce sera pour la prochaine
Je compte sur toi bro,quand tu seras en haut pense moi seulement ..
D'ailleurs moi aussi je vais postuler pour être fondé de pouvoir à la Biao,si je ne peux pas je vais tenter ma chance au Crédit Lyonnais ,qui sait peut-être qu'au prochain remaniement,je pourrai passer devant le grand -frère Ndogkoti............
Merci de patienter...

