ndogkoti de sidi bou said a écrit le 10 décembre 2004 à 20h15 moi aussi j'ai été fondé de pouvoir à la BIAO, pourquoi Popaul ne me nomme pas? le Littoral a même mangé quoi à Biya? C'est de notre faute si Chantal n'est pas née à Dizangué? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...