PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Non! RFA Non! RFA a écrit le 10 décembre 2004 à 19h59
Je suis desole cher Barrick!
je me rends compte que tu decides te ta verite sur les declaration des coachs! je voulais te faire part de plus mais je me rends malheureusement compte que vous semblez tous vous y connaitre mieux que moi!
Zepa et meme Lechantre ont raison! on est au cameroun tous des coachs! et avons tous semblent eu des coour tactique la Question Foot! refuser la verite n aide personne John! merci de m avoir lu! j espere que quand le prochain coach parlera de sa tactique vous ne direz pas apres son depart savoir mieux sur ce qu il declare que lui!
Un seul mot contunions et nous verrons! Belle soiree!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist