Je sais que je réagis à retardement mais la mort de" Jaïr" c'était son surnom, me touche particulièrement. Wouah !!! Encore une de mes idoles qui s'éteint. JB Ndoga, ce n'est pas seulement Cameroun-Zaire de 1973, mais déjà Khartoum 1970 ; ce sont des matchs et des buts mémorables au Stade militaire contre Dyto de Lomé, Asec d'Abidjan, Kotoko Ashanti, contre Caiman de Douala à chaque finale entre les 2 clubs, du 1er but de la CAN 1072. Diani (Caiman) doit se souvenir de celui qui ne manquait pas de le ridiculer par des zolos et autres jongleries. Ce joueur talentueux avait la particularité de longer les lignes de but entrecoupé de dribbles effarants à notre grand. Pour le Diamant club de Yaoundé c'était "SA VEDETTE". Les Léa, Oyié etc étant les nouveaux venus. Toujours affublé d'une cigarette, JB Ndoga était d'une rare sympathie et d'une grande simplicité.
Paix à ton âme, "Jaïr"
Paix à ton âme, "Jaïr"
Merci de patienter...

