lemignon de partout a écrit le 10 décembre 2004 à 18h01 je te repondrai ce weekend par raport a jay jay le magnifique,mon cher NON's de "RFA"..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...