@NON!RFA
Tu deviens gentiment théâtral.Juste un conseil:arrête d'écouter les bandes et les fausses pistes données aux journalistes par LECHANTRE.
Visionne plutôt les matches et tu comprendras la tactique.
Je te confirme que OLEMBE a bien joué derrière WOME en finale 2000 et ce pour contrer la vitesse de BABANGUIDA.Les raisons sont simples:
OLEMBE est un joueur rapide,WOME sortait de blessure et BABANGUIDA avait fait une très bonne demi-finale contre l'AFS en marquant 2 buts tout en vitesse;il était donc normal que LECHANTRE pensât à le contrer sur sa principale qualité.
En plus BABANGUIDA joue ailier droit,donc il était normal que celui qui était chargé de le contrer dans le système du CAMEROUN soit positionné comme milieu gauche défensif;et comme c'était OLEMBE,ce jour-là ,il ajoué derrière WOME
Concernant la tactique,puisque tu en doutes,je serais curieux de TE VOIR POSTIONNER LES JOUEURS en 4 4 2.Tu t'apercevras vite que tu seras obligé de mettre l'un des trois défenseurs centraux comme milieux de terrain(ce qui n'est pas le cas) à moins que tu considères que les lions jouaient avec CINQ défenseurs(wome njanka kalla song et geremi);si c'est le cas ,c'est donc un 5 3 2.
Ne te leurre pas sur le 3 5 2,le deux milieux d'ailes arrières se comportent comme des latéraux dans les phases défensives;c'est peut -être là ton erreur.
AMICALEMENT GENTIL GARCON
Tu deviens gentiment théâtral.Juste un conseil:arrête d'écouter les bandes et les fausses pistes données aux journalistes par LECHANTRE.
Visionne plutôt les matches et tu comprendras la tactique.
Je te confirme que OLEMBE a bien joué derrière WOME en finale 2000 et ce pour contrer la vitesse de BABANGUIDA.Les raisons sont simples:
OLEMBE est un joueur rapide,WOME sortait de blessure et BABANGUIDA avait fait une très bonne demi-finale contre l'AFS en marquant 2 buts tout en vitesse;il était donc normal que LECHANTRE pensât à le contrer sur sa principale qualité.
En plus BABANGUIDA joue ailier droit,donc il était normal que celui qui était chargé de le contrer dans le système du CAMEROUN soit positionné comme milieu gauche défensif;et comme c'était OLEMBE,ce jour-là ,il ajoué derrière WOME
Concernant la tactique,puisque tu en doutes,je serais curieux de TE VOIR POSTIONNER LES JOUEURS en 4 4 2.Tu t'apercevras vite que tu seras obligé de mettre l'un des trois défenseurs centraux comme milieux de terrain(ce qui n'est pas le cas) à moins que tu considères que les lions jouaient avec CINQ défenseurs(wome njanka kalla song et geremi);si c'est le cas ,c'est donc un 5 3 2.
Ne te leurre pas sur le 3 5 2,le deux milieux d'ailes arrières se comportent comme des latéraux dans les phases défensives;c'est peut -être là ton erreur.
AMICALEMENT GENTIL GARCON
Merci de patienter...

