443603 messages.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 24/02/2009 à 12:02
J'ai le sentiment que tu travailles avec tv4africa. Tu peux aussi être le correspondant d'Afrikable, d'Africa24 et autres medium africains situés à l'étranger ou à Ewodi et Sodibangang qui sont très chers à @John Barrick et @Ndogkoti, grands promoteurs des mass M. de leur région.
Ton moteur de recherche peut t'aider à débusquer tout ça.
J'ai le sentiment que tu travailles avec tv4africa. Tu peux aussi être le correspondant d'Afrikable, d'Africa24 et autres medium africains situés à l'étranger ou à Ewodi et Sodibangang qui sont très chers à @John Barrick et @Ndogkoti, grands promoteurs des mass M. de leur région.
Ton moteur de recherche peut t'aider à débusquer tout ça.
Merci de patienter...
essos
Peut etre que nous n'avons pas lu la meme interview sur sportweek...essaye d'aller relire la dernière question,et la dernière reponse qu'eto'o donne au journaliste..
"Pourquoi avez-vous refusé de poser pour notre photographe drapé dans le maillot du FC Barcelone ?
Je n’aime pas les joueurs qui embrassent leur maillot après avoir marqué un but alors que le lendemain, si on leur propose quelques millions en plus (sic), ils n’hésiteront pas une seconde à changer de club. Moi, mon club de coeur, c’est Majorque et actuellement, je travaille pour le Barça. Voilà tout."
pratiquement Eto'o dit dans cette reponse qu'il est un mercenaire,que s'il joue au barça c'est seulemnt parcequ'on le paie...
Oublions un peu Eto'o un moment et parlons d'un cas qui nous concerne...Vous vous rappelez de l'interview d'Etame mayer où ils disaient que s'il avait joué pour le cameroun ce n'etait pas tant parcequ'il se sentait camerounais,mais une question de carrière personelle????quel vrai supporter des lions après cette interview aurait souhaité revoir Etamè avec le maillot des lions..Moi personellement j'avais èté choqué...J'ai tant de respect pour Etamé,mais après cette interview mon souhait le plus ardent etait de ne plus le voir avec le maillot des lions...c'etait du racisme???Si les supporters de barça reagiront comme j'avais reagi,pourrions nous leur donner tort???
Peut etre que nous n'avons pas lu la meme interview sur sportweek...essaye d'aller relire la dernière question,et la dernière reponse qu'eto'o donne au journaliste..
"Pourquoi avez-vous refusé de poser pour notre photographe drapé dans le maillot du FC Barcelone ?
Je n’aime pas les joueurs qui embrassent leur maillot après avoir marqué un but alors que le lendemain, si on leur propose quelques millions en plus (sic), ils n’hésiteront pas une seconde à changer de club. Moi, mon club de coeur, c’est Majorque et actuellement, je travaille pour le Barça. Voilà tout."
pratiquement Eto'o dit dans cette reponse qu'il est un mercenaire,que s'il joue au barça c'est seulemnt parcequ'on le paie...
Oublions un peu Eto'o un moment et parlons d'un cas qui nous concerne...Vous vous rappelez de l'interview d'Etame mayer où ils disaient que s'il avait joué pour le cameroun ce n'etait pas tant parcequ'il se sentait camerounais,mais une question de carrière personelle????quel vrai supporter des lions après cette interview aurait souhaité revoir Etamè avec le maillot des lions..Moi personellement j'avais èté choqué...J'ai tant de respect pour Etamé,mais après cette interview mon souhait le plus ardent etait de ne plus le voir avec le maillot des lions...c'etait du racisme???Si les supporters de barça reagiront comme j'avais reagi,pourrions nous leur donner tort???
Merci de patienter...
@Na'am wondo(partout et nulle part)
Quel regle SEF a t'il pas respecte?? Faut dire du n'importe quoi. Cote discipline interne du club et auto-discipline, SEF est encore irreprochable au Barca...Cites une seule bavure de SEF au Barca. Il vient a l'heure, donne tout aux entrainements, ne boude aucune interview quand c'est son tour, et participe aux oeuvres sociales du club. Que veux-tu??
Tu parlera suremment de l'episode Rijkaard ou i la refuse de jouer mais la encore, il a defendu son honneur...Et tout homme en a le droit...
Quel regle SEF a t'il pas respecte?? Faut dire du n'importe quoi. Cote discipline interne du club et auto-discipline, SEF est encore irreprochable au Barca...Cites une seule bavure de SEF au Barca. Il vient a l'heure, donne tout aux entrainements, ne boude aucune interview quand c'est son tour, et participe aux oeuvres sociales du club. Que veux-tu??
Tu parlera suremment de l'episode Rijkaard ou i la refuse de jouer mais la encore, il a defendu son honneur...Et tout homme en a le droit...
Merci de patienter...
@ tous
vraiment un jour faudra que vous arretiez de jouer les victimes partout et pour tout....ça c'est quels pleurnichards ça...il suffit qu'il y'ait un petit problème et immediatement les africains pleurnichards sortent des placards....Si on nous a fait ceci ou celà c'est parceque nous sommes africains ,c'est du racisme ..mais arretez de voir le racisme partout vous etes complexés point!!!! celà me rappelle l'histoire des noirs aux states,pendant des années à pleurer que les blancs ne les aiment pas..eux memes ils enseignaient à leurs enfants qu'au maximum ils pouvaient etre une star sportive,jamais un grand dirigeant politique ,et après ils plueraient que leurs enfants n'etaient jamais des dirigeants politiques....MOn pasteur me disait toujours " Tu ne seras jamais ce que tu ne crois pas etre,si tu crois que tu ne seras jamais riche,ainsi sera,tu ne le seras jamais"... J'ai vu ici en Italie des noirs qui accusaient les controlleurs sur le bus d'etre racistes,parcequ'ils leur donnaient la contravention pour etre montés sur le bus sans billet...et immediatement j'entendais ceux ci pleurer,"tu me donnes la contrevention parceque je suis noir"........MOUF MIDé PAYE TON BILLET COMME TOUT LE MONDE VOLEUR!!!!!
Eto'o est employé d'un club,et tous les clubs de ce monde ont des règles qu'il faut suivre...ce n'est pas parceque Zidane ,platini et les autres ne les ont pas suivies que Eto'o ou ronaldhino doivent ne pas suivre les règles.ça c'est quel discours,ce sont les discours que vous tenez à vos enfants??Dans n'importe quel club,si tu dis que tu n'es qu'un mercenaire(au barça je travaille) les supporters vont te detester..Que tu sois blanc ,jaune ou rouge!!!!!!!ça n'a rien à voir avec la couleur de la peau ou les origines!!!! J'ai vu ronaldo etre sanctioné à l'Inter,et d'autres grands joueurs etre sanctionnès dans leur club pour leur attitude,arretons de jouer les victimes tout le temps,et soyons des HOMMES!!!!
vraiment un jour faudra que vous arretiez de jouer les victimes partout et pour tout....ça c'est quels pleurnichards ça...il suffit qu'il y'ait un petit problème et immediatement les africains pleurnichards sortent des placards....Si on nous a fait ceci ou celà c'est parceque nous sommes africains ,c'est du racisme ..mais arretez de voir le racisme partout vous etes complexés point!!!! celà me rappelle l'histoire des noirs aux states,pendant des années à pleurer que les blancs ne les aiment pas..eux memes ils enseignaient à leurs enfants qu'au maximum ils pouvaient etre une star sportive,jamais un grand dirigeant politique ,et après ils plueraient que leurs enfants n'etaient jamais des dirigeants politiques....MOn pasteur me disait toujours " Tu ne seras jamais ce que tu ne crois pas etre,si tu crois que tu ne seras jamais riche,ainsi sera,tu ne le seras jamais"... J'ai vu ici en Italie des noirs qui accusaient les controlleurs sur le bus d'etre racistes,parcequ'ils leur donnaient la contravention pour etre montés sur le bus sans billet...et immediatement j'entendais ceux ci pleurer,"tu me donnes la contrevention parceque je suis noir"........MOUF MIDé PAYE TON BILLET COMME TOUT LE MONDE VOLEUR!!!!!
Eto'o est employé d'un club,et tous les clubs de ce monde ont des règles qu'il faut suivre...ce n'est pas parceque Zidane ,platini et les autres ne les ont pas suivies que Eto'o ou ronaldhino doivent ne pas suivre les règles.ça c'est quel discours,ce sont les discours que vous tenez à vos enfants??Dans n'importe quel club,si tu dis que tu n'es qu'un mercenaire(au barça je travaille) les supporters vont te detester..Que tu sois blanc ,jaune ou rouge!!!!!!!ça n'a rien à voir avec la couleur de la peau ou les origines!!!! J'ai vu ronaldo etre sanctioné à l'Inter,et d'autres grands joueurs etre sanctionnès dans leur club pour leur attitude,arretons de jouer les victimes tout le temps,et soyons des HOMMES!!!!
Merci de patienter...
@Boss
D'accord avec toi sur tte la ligne
@Nnam Owondo
Faudra penser à conseiller l'introduction des cours de Diplomatie et d'hypocrisie dans les centres de formation de footballeurs, surtout pour les africains qui n'ont pour seul droit que taper sur un ballon et faire des grimaces pour amuser le maitre.
D'accord avec toi sur tte la ligne
@Nnam Owondo
Faudra penser à conseiller l'introduction des cours de Diplomatie et d'hypocrisie dans les centres de formation de footballeurs, surtout pour les africains qui n'ont pour seul droit que taper sur un ballon et faire des grimaces pour amuser le maitre.
Merci de patienter...
SUNOU,
Comme tu as bu 2 grands verres de "djam-djam" bien glacé chez ton combi "Mo" IDRISSOU (petit neveu de "Mo" IYA...), tu vas venir nous dire ici qu'il est "tout feu tout flamme".
Vous n'allez pas nous tromper !
@TOUS
Si KOUEMAHA est si performant, pourquoi PFISTER refuse de lui donner ne serait-ce qu'une mi-temps, même pendant les matches amicaux pour voir vraiment ce qu'il peut apporter à l'attaque des LICS ?
Pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec MEYONG aux côtés d'ETO'O ?
C'est totalement incompréhensible, il convoque les Hervé TUM...pour des prestations nulles, là où il aurait pu aider Békamenga par exemple à faire ses premiers pas chez les séniors...
Je me demande bien si PFISTER se concerte avec ses adjoints avant d'établir une liste de joueurs à convoquer.
Comme tu as bu 2 grands verres de "djam-djam" bien glacé chez ton combi "Mo" IDRISSOU (petit neveu de "Mo" IYA...), tu vas venir nous dire ici qu'il est "tout feu tout flamme".
Vous n'allez pas nous tromper !
@TOUS
Si KOUEMAHA est si performant, pourquoi PFISTER refuse de lui donner ne serait-ce qu'une mi-temps, même pendant les matches amicaux pour voir vraiment ce qu'il peut apporter à l'attaque des LICS ?
Pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec MEYONG aux côtés d'ETO'O ?
C'est totalement incompréhensible, il convoque les Hervé TUM...pour des prestations nulles, là où il aurait pu aider Békamenga par exemple à faire ses premiers pas chez les séniors...
Je me demande bien si PFISTER se concerte avec ses adjoints avant d'établir une liste de joueurs à convoquer.
Merci de patienter...
@tous
intw de Claude Puel (Lyon)
Pouvez-vous comparer Samuel Eto'o et Karim Benzema?
C.P: Ce sont deux grands joueurs, deux grands buteurs, ils possèdent tous les deux une excellente gestuelle devant la cage. Eto'o est peut-être davantage un renard des surfaces que Karim, lequel est doté de plus de percussion dans les dribbles.
eurosport.fr
@Na"am wondo
depuis que t'as changé de nom, tout à changé en toi. tu ne parles plus football, tu viens nous remplir le toli avec des machins...que se passe t'il non frangin ???
intw de Claude Puel (Lyon)
Pouvez-vous comparer Samuel Eto'o et Karim Benzema?
C.P: Ce sont deux grands joueurs, deux grands buteurs, ils possèdent tous les deux une excellente gestuelle devant la cage. Eto'o est peut-être davantage un renard des surfaces que Karim, lequel est doté de plus de percussion dans les dribbles.
eurosport.fr
@Na"am wondo
depuis que t'as changé de nom, tout à changé en toi. tu ne parles plus football, tu viens nous remplir le toli avec des machins...que se passe t'il non frangin ???
Merci de patienter...
@Motus (Cameroun)
Comment comme mets? tourne vite ?
De toute façon si je reste fidèle aux principes humanistes, relativistes qui guident l'idéologie rationaliste, je devrais accepter qu'un autre ait la liberté de choisir le type d'attitude, de comportement qu'il souhaite, même si une telle attitude est aux antipodes de la rationalité.
Platini Zidane; Beckenbauer; Keagan K. etc... sont des gens qu'on n'a pas critiqué comme on ose penser le faire pour Eto'o. Il a pour lui la vérité du terrain.
Beaucoup de choses nous rapprochent de @Nam wondo qu'elles nous séparent.
Comment comme mets? tourne vite ?
De toute façon si je reste fidèle aux principes humanistes, relativistes qui guident l'idéologie rationaliste, je devrais accepter qu'un autre ait la liberté de choisir le type d'attitude, de comportement qu'il souhaite, même si une telle attitude est aux antipodes de la rationalité.
Platini Zidane; Beckenbauer; Keagan K. etc... sont des gens qu'on n'a pas critiqué comme on ose penser le faire pour Eto'o. Il a pour lui la vérité du terrain.
Beaucoup de choses nous rapprochent de @Nam wondo qu'elles nous séparent.
Merci de patienter...
@byke
tu remarqueras que Cristiano ronaldino n'avait fait aucune declaration sur ce sujet là ,come adebayor n'avait jamais declarè qu'il voulait s'en aller d'arsenal...les agents de joueur existent pour ce genre de boulot,toi tu te tais et tu fais faire tout le sale boulot à ton agent,de cette faòon si deman quelqu'un te demande quelque chose,tu fais comme cristiano ronaldo ou adebayor,en disant :Je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller de ce club,ce sont les journalites qui l'ont ecrit" : Ce genre de tactique permet au joueur de continuer à jouer dans son club dans une ambiance saine,en meme temps qu'elle l'eloigne des reflecteurs...to'o aura tout le temps d'ecrire ses memoires,pour le moment il doit defendre ses interets de façon intelligente...
tu remarqueras que Cristiano ronaldino n'avait fait aucune declaration sur ce sujet là ,come adebayor n'avait jamais declarè qu'il voulait s'en aller d'arsenal...les agents de joueur existent pour ce genre de boulot,toi tu te tais et tu fais faire tout le sale boulot à ton agent,de cette faòon si deman quelqu'un te demande quelque chose,tu fais comme cristiano ronaldo ou adebayor,en disant :Je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller de ce club,ce sont les journalites qui l'ont ecrit" : Ce genre de tactique permet au joueur de continuer à jouer dans son club dans une ambiance saine,en meme temps qu'elle l'eloigne des reflecteurs...to'o aura tout le temps d'ecrire ses memoires,pour le moment il doit defendre ses interets de façon intelligente...
Merci de patienter...

