PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 février 2009 à 11h26
@byke


tu remarqueras que Cristiano ronaldino n'avait fait aucune declaration sur ce sujet là,come adebayor n'avait jamais declarè qu'il voulait s'en aller d'arsenal...les agents de joueur existent pour ce genre de boulot,toi tu te tais et tu fais faire tout le sale boulot à ton agent,de cette faòon si deman quelqu'un te demande quelque chose,tu fais comme cristiano ronaldo ou adebayor,en disant :Je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller de ce club,ce sont les journalites qui l'ont ecrit" : Ce genre de tactique permet au joueur de continuer à jouer dans son club dans une ambiance saine,en meme temps qu'elle l'eloigne des reflecteurs...to'o aura tout le temps d'ecrire ses memoires,pour le moment il doit defendre ses interets de façon intelligente...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist