@byke
tu remarqueras que Cristiano ronaldino n'avait fait aucune declaration sur ce sujet là ,come adebayor n'avait jamais declarè qu'il voulait s'en aller d'arsenal...les agents de joueur existent pour ce genre de boulot,toi tu te tais et tu fais faire tout le sale boulot à ton agent,de cette faòon si deman quelqu'un te demande quelque chose,tu fais comme cristiano ronaldo ou adebayor,en disant :Je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller de ce club,ce sont les journalites qui l'ont ecrit" : Ce genre de tactique permet au joueur de continuer à jouer dans son club dans une ambiance saine,en meme temps qu'elle l'eloigne des reflecteurs...to'o aura tout le temps d'ecrire ses memoires,pour le moment il doit defendre ses interets de façon intelligente...
tu remarqueras que Cristiano ronaldino n'avait fait aucune declaration sur ce sujet là ,come adebayor n'avait jamais declarè qu'il voulait s'en aller d'arsenal...les agents de joueur existent pour ce genre de boulot,toi tu te tais et tu fais faire tout le sale boulot à ton agent,de cette faòon si deman quelqu'un te demande quelque chose,tu fais comme cristiano ronaldo ou adebayor,en disant :Je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller de ce club,ce sont les journalites qui l'ont ecrit" : Ce genre de tactique permet au joueur de continuer à jouer dans son club dans une ambiance saine,en meme temps qu'elle l'eloigne des reflecteurs...to'o aura tout le temps d'ecrire ses memoires,pour le moment il doit defendre ses interets de façon intelligente...
Merci de patienter...

