@Na'am wondo(partout et nulle part)
Quel regle SEF a t'il pas respecte?? Faut dire du n'importe quoi. Cote discipline interne du club et auto-discipline, SEF est encore irreprochable au Barca...Cites une seule bavure de SEF au Barca. Il vient a l'heure, donne tout aux entrainements, ne boude aucune interview quand c'est son tour, et participe aux oeuvres sociales du club. Que veux-tu??
Tu parlera suremment de l'episode Rijkaard ou i la refuse de jouer mais la encore, il a defendu son honneur...Et tout homme en a le droit...
Quel regle SEF a t'il pas respecte?? Faut dire du n'importe quoi. Cote discipline interne du club et auto-discipline, SEF est encore irreprochable au Barca...Cites une seule bavure de SEF au Barca. Il vient a l'heure, donne tout aux entrainements, ne boude aucune interview quand c'est son tour, et participe aux oeuvres sociales du club. Que veux-tu??
Tu parlera suremment de l'episode Rijkaard ou i la refuse de jouer mais la encore, il a defendu son honneur...Et tout homme en a le droit...
Merci de patienter...

