PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 février 2009 à 13h08
@Na'am wondo(partout et nulle part)

Quel regle SEF a t'il pas respecte?? Faut dire du n'importe quoi. Cote discipline interne du club et auto-discipline, SEF est encore irreprochable au Barca...Cites une seule bavure de SEF au Barca. Il vient a l'heure, donne tout aux entrainements, ne boude aucune interview quand c'est son tour, et participe aux oeuvres sociales du club. Que veux-tu??

Tu parlera suremment de l'episode Rijkaard ou i la refuse de jouer mais la encore, il a defendu son honneur...Et tout homme en a le droit...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist