essos
Peut etre que nous n'avons pas lu la meme interview sur sportweek...essaye d'aller relire la dernière question,et la dernière reponse qu'eto'o donne au journaliste..
"Pourquoi avez-vous refusé de poser pour notre photographe drapé dans le maillot du FC Barcelone ?
Je n’aime pas les joueurs qui embrassent leur maillot après avoir marqué un but alors que le lendemain, si on leur propose quelques millions en plus (sic), ils n’hésiteront pas une seconde à changer de club. Moi, mon club de coeur, c’est Majorque et actuellement, je travaille pour le Barça. Voilà tout."
pratiquement Eto'o dit dans cette reponse qu'il est un mercenaire,que s'il joue au barça c'est seulemnt parcequ'on le paie...
Oublions un peu Eto'o un moment et parlons d'un cas qui nous concerne...Vous vous rappelez de l'interview d'Etame mayer où ils disaient que s'il avait joué pour le cameroun ce n'etait pas tant parcequ'il se sentait camerounais,mais une question de carrière personelle????quel vrai supporter des lions après cette interview aurait souhaité revoir Etamè avec le maillot des lions..Moi personellement j'avais èté choqué...J'ai tant de respect pour Etamé,mais après cette interview mon souhait le plus ardent etait de ne plus le voir avec le maillot des lions...c'etait du racisme???Si les supporters de barça reagiront comme j'avais reagi,pourrions nous leur donner tort???
Peut etre que nous n'avons pas lu la meme interview sur sportweek...essaye d'aller relire la dernière question,et la dernière reponse qu'eto'o donne au journaliste..
"Pourquoi avez-vous refusé de poser pour notre photographe drapé dans le maillot du FC Barcelone ?
Je n’aime pas les joueurs qui embrassent leur maillot après avoir marqué un but alors que le lendemain, si on leur propose quelques millions en plus (sic), ils n’hésiteront pas une seconde à changer de club. Moi, mon club de coeur, c’est Majorque et actuellement, je travaille pour le Barça. Voilà tout."
pratiquement Eto'o dit dans cette reponse qu'il est un mercenaire,que s'il joue au barça c'est seulemnt parcequ'on le paie...
Oublions un peu Eto'o un moment et parlons d'un cas qui nous concerne...Vous vous rappelez de l'interview d'Etame mayer où ils disaient que s'il avait joué pour le cameroun ce n'etait pas tant parcequ'il se sentait camerounais,mais une question de carrière personelle????quel vrai supporter des lions après cette interview aurait souhaité revoir Etamè avec le maillot des lions..Moi personellement j'avais èté choqué...J'ai tant de respect pour Etamé,mais après cette interview mon souhait le plus ardent etait de ne plus le voir avec le maillot des lions...c'etait du racisme???Si les supporters de barça reagiront comme j'avais reagi,pourrions nous leur donner tort???
Merci de patienter...

