Byke a écrit le 24 février 2009 à 11h19 @Boss (France) Je ne t'avais pas lu avant d'écire mon post N'est-ce pas que Robinho a choisi le club de son coeur sans que personne n'y est trouvé à redire ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...