PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 février 2009 à 13h29
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 24/02/2009 à 12:02
J'ai le sentiment que tu travailles avec tv4africa. Tu peux aussi être le correspondant d'Afrikable, d'Africa24 et autres medium africains situés à l'étranger ou à Ewodi et Sodibangang qui sont très chers à @John Barrick et @Ndogkoti, grands promoteurs des mass M. de leur région.
Ton moteur de recherche peut t'aider à débusquer tout ça.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist