@ tous
vraiment un jour faudra que vous arretiez de jouer les victimes partout et pour tout....ça c'est quels pleurnichards ça...il suffit qu'il y'ait un petit problème et immediatement les africains pleurnichards sortent des placards....Si on nous a fait ceci ou celà c'est parceque nous sommes africains ,c'est du racisme ..mais arretez de voir le racisme partout vous etes complexés point!!!! celà me rappelle l'histoire des noirs aux states,pendant des années à pleurer que les blancs ne les aiment pas..eux memes ils enseignaient à leurs enfants qu'au maximum ils pouvaient etre une star sportive,jamais un grand dirigeant politique ,et après ils plueraient que leurs enfants n'etaient jamais des dirigeants politiques....MOn pasteur me disait toujours " Tu ne seras jamais ce que tu ne crois pas etre,si tu crois que tu ne seras jamais riche,ainsi sera,tu ne le seras jamais"... J'ai vu ici en Italie des noirs qui accusaient les controlleurs sur le bus d'etre racistes,parcequ'ils leur donnaient la contravention pour etre montés sur le bus sans billet...et immediatement j'entendais ceux ci pleurer,"tu me donnes la contrevention parceque je suis noir"........MOUF MIDé PAYE TON BILLET COMME TOUT LE MONDE VOLEUR!!!!!
Eto'o est employé d'un club,et tous les clubs de ce monde ont des règles qu'il faut suivre...ce n'est pas parceque Zidane ,platini et les autres ne les ont pas suivies que Eto'o ou ronaldhino doivent ne pas suivre les règles.ça c'est quel discours,ce sont les discours que vous tenez à vos enfants??Dans n'importe quel club,si tu dis que tu n'es qu'un mercenaire(au barça je travaille) les supporters vont te detester..Que tu sois blanc ,jaune ou rouge!!!!!!!ça n'a rien à voir avec la couleur de la peau ou les origines!!!! J'ai vu ronaldo etre sanctioné à l'Inter,et d'autres grands joueurs etre sanctionnès dans leur club pour leur attitude,arretons de jouer les victimes tout le temps,et soyons des HOMMES!!!!
vraiment un jour faudra que vous arretiez de jouer les victimes partout et pour tout....ça c'est quels pleurnichards ça...il suffit qu'il y'ait un petit problème et immediatement les africains pleurnichards sortent des placards....Si on nous a fait ceci ou celà c'est parceque nous sommes africains ,c'est du racisme ..mais arretez de voir le racisme partout vous etes complexés point!!!! celà me rappelle l'histoire des noirs aux states,pendant des années à pleurer que les blancs ne les aiment pas..eux memes ils enseignaient à leurs enfants qu'au maximum ils pouvaient etre une star sportive,jamais un grand dirigeant politique ,et après ils plueraient que leurs enfants n'etaient jamais des dirigeants politiques....MOn pasteur me disait toujours " Tu ne seras jamais ce que tu ne crois pas etre,si tu crois que tu ne seras jamais riche,ainsi sera,tu ne le seras jamais"... J'ai vu ici en Italie des noirs qui accusaient les controlleurs sur le bus d'etre racistes,parcequ'ils leur donnaient la contravention pour etre montés sur le bus sans billet...et immediatement j'entendais ceux ci pleurer,"tu me donnes la contrevention parceque je suis noir"........MOUF MIDé PAYE TON BILLET COMME TOUT LE MONDE VOLEUR!!!!!
Eto'o est employé d'un club,et tous les clubs de ce monde ont des règles qu'il faut suivre...ce n'est pas parceque Zidane ,platini et les autres ne les ont pas suivies que Eto'o ou ronaldhino doivent ne pas suivre les règles.ça c'est quel discours,ce sont les discours que vous tenez à vos enfants??Dans n'importe quel club,si tu dis que tu n'es qu'un mercenaire(au barça je travaille) les supporters vont te detester..Que tu sois blanc ,jaune ou rouge!!!!!!!ça n'a rien à voir avec la couleur de la peau ou les origines!!!! J'ai vu ronaldo etre sanctioné à l'Inter,et d'autres grands joueurs etre sanctionnès dans leur club pour leur attitude,arretons de jouer les victimes tout le temps,et soyons des HOMMES!!!!
Merci de patienter...

