PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 24 février 2009 à 12h26
SUNOU,

Comme tu as bu 2 grands verres de "djam-djam" bien glacé chez ton combi "Mo" IDRISSOU (petit neveu de "Mo" IYA...), tu vas venir nous dire ici qu'il est "tout feu tout flamme".
Vous n'allez pas nous tromper !



@TOUS

Si KOUEMAHA est si performant, pourquoi PFISTER refuse de lui donner ne serait-ce qu'une mi-temps, même pendant les matches amicaux pour voir vraiment ce qu'il peut apporter à l'attaque des LICS ?
Pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec MEYONG aux côtés d'ETO'O ?
C'est totalement incompréhensible, il convoque les Hervé TUM...pour des prestations nulles, là où il aurait pu aider Békamenga par exemple à faire ses premiers pas chez les séniors...

Je me demande bien si PFISTER se concerte avec ses adjoints avant d'établir une liste de joueurs à convoquer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist