SUNOU,
Comme tu as bu 2 grands verres de "djam-djam" bien glacé chez ton combi "Mo" IDRISSOU (petit neveu de "Mo" IYA...), tu vas venir nous dire ici qu'il est "tout feu tout flamme".
Vous n'allez pas nous tromper !
@TOUS
Si KOUEMAHA est si performant, pourquoi PFISTER refuse de lui donner ne serait-ce qu'une mi-temps, même pendant les matches amicaux pour voir vraiment ce qu'il peut apporter à l'attaque des LICS ?
Pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec MEYONG aux côtés d'ETO'O ?
C'est totalement incompréhensible, il convoque les Hervé TUM...pour des prestations nulles, là où il aurait pu aider Békamenga par exemple à faire ses premiers pas chez les séniors...
Je me demande bien si PFISTER se concerte avec ses adjoints avant d'établir une liste de joueurs à convoquer.
Comme tu as bu 2 grands verres de "djam-djam" bien glacé chez ton combi "Mo" IDRISSOU (petit neveu de "Mo" IYA...), tu vas venir nous dire ici qu'il est "tout feu tout flamme".
Vous n'allez pas nous tromper !
@TOUS
Si KOUEMAHA est si performant, pourquoi PFISTER refuse de lui donner ne serait-ce qu'une mi-temps, même pendant les matches amicaux pour voir vraiment ce qu'il peut apporter à l'attaque des LICS ?
Pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec MEYONG aux côtés d'ETO'O ?
C'est totalement incompréhensible, il convoque les Hervé TUM...pour des prestations nulles, là où il aurait pu aider Békamenga par exemple à faire ses premiers pas chez les séniors...
Je me demande bien si PFISTER se concerte avec ses adjoints avant d'établir une liste de joueurs à convoquer.
Merci de patienter...

