443603 messages.
BUNCOL (ATLANTA ETATS UNIES) LE GABON C,EST LE GABON , ON ESPERE QUE BIYA NE VA PAS FAIRE LA BETISSE DE FAIRE PAREIL AVEC 27 ANS DE SOMEIL ET SURTOUT DE TRIBALLISME ET DE PILLAGE QU,IL NE S,AMUSE PAS AVEC SES PLANS NOUS AVONS ASSEZ LE CAMEROUN A PLUS DE 200 ETNIES MAIS ON RETROUVE TOUJOURS LES MEMES DANS LES POSTE CLE AU CAMEROUN JE NOMME LES GENS DU CENTRE ET DU SUD , UN EX C,EST A LA CRTV SUR 9 PRESENTATEUR DU JOURAL ON A 7 BETIS ALORS DITES MOI C,EST QUOI. A l,EPOQUE DU PRESIDENT AHIDJO ON N,AVAIT PAS AUTANT DES NORDISTES DANS LES POSTES CLES . ET LE CONSTAT EST LA VOUS POUVEZ VERIFIER DE VOUS MEME .JE NE METS PAS TOUS LES BETIS DANS LE MEME SAC IL Y A LES HONETES ET LES TRAVAILLEURS MAIS LE CONSTAT EST LA CEUX QUI SONT OPASSES AU GOUVERNEMENT ET DANS LES POSTES CLES SE SONT SERVIS AU LIEU DE SERVIR. LE POUVOIR N,EST PAS UN GATEAUX SI CETTE MAFIA CONTINUE LE CAMEROUN VA BASCULE COMME LA COTE D,IVOIRE .JE SUIS POUR LA PAIX MAIS LA PAIX DANS LA SOUFFRANCE PENDANT QUE LES AUTRES MANGENT A LEUR FAIM UNE GRANDE MAJORITE MEURENT FAUTE DU MINIMUM .
Merci de patienter...
@ TOUS
J'espére que tous ceux qui disent qu'il vont prendre leur abonnement l'année prochaine à l'inter vont aussi achéter des flashballs.
SEF a fait une bonne opération financiérement ,mais l'italie sera une galére pour lui ,ceux qui suivent le championnat italien savent que L'INTER est le club le plus détesté d'italie les joueurs sont siflés sur tous les stades ,souvent par leur propre supporter qui sont des intransigeants.J'imagine ce qu'un joueur noir ,le plus payé du championnat et qui s'appelle SEF va subir en italie durant les prochaines années.Le jeune BALOTTELI va lui dire un peu comment ça se passe.
L'espagne c'était calme par rapport à ce qu'il vivra dans ce pays ,il lui faudra beaucoup de caractére ,surtout qu'il arrive dans une équipe qui domine le championnat d'italie depuis des années.Si l'inter ne gagne pas la league des champions dans les deux ans ,je vois déja sur qui ça va tombé.
Sportivement je sais qu'il est capable de réussir ,mais avec sa fougue et son gout prononcé pour les conférences de presse j'espére qu'il ne se mettra pas toute l'italie à dos pendant la durée de son contrat car labas on ne pardonne rien.
J'espére que tous ceux qui disent qu'il vont prendre leur abonnement l'année prochaine à l'inter vont aussi achéter des flashballs.
SEF a fait une bonne opération financiérement ,mais l'italie sera une galére pour lui ,ceux qui suivent le championnat italien savent que L'INTER est le club le plus détesté d'italie les joueurs sont siflés sur tous les stades ,souvent par leur propre supporter qui sont des intransigeants.J'imagine ce qu'un joueur noir ,le plus payé du championnat et qui s'appelle SEF va subir en italie durant les prochaines années.Le jeune BALOTTELI va lui dire un peu comment ça se passe.
L'espagne c'était calme par rapport à ce qu'il vivra dans ce pays ,il lui faudra beaucoup de caractére ,surtout qu'il arrive dans une équipe qui domine le championnat d'italie depuis des années.Si l'inter ne gagne pas la league des champions dans les deux ans ,je vois déja sur qui ça va tombé.
Sportivement je sais qu'il est capable de réussir ,mais avec sa fougue et son gout prononcé pour les conférences de presse j'espére qu'il ne se mettra pas toute l'italie à dos pendant la durée de son contrat car labas on ne pardonne rien.
Merci de patienter...
@Toguy (Allemagne) le 23/07/2009 Ã 16:06
N'est ce pas comme Biyiti Bi Essam tu viens t'asseoir tout seul sur la chaise du Coiffeur et les confidences que je vais te faire seront rendu public ? J'attends toujours les dictionnaires du bon sammaritain Biyiti.
Bon Je laisse le Grand s'occuper de toi, il a la main plus lourde
N'est ce pas comme Biyiti Bi Essam tu viens t'asseoir tout seul sur la chaise du Coiffeur et les confidences que je vais te faire seront rendu public ? J'attends toujours les dictionnaires du bon sammaritain Biyiti.
Bon Je laisse le Grand s'occuper de toi, il a la main plus lourde
Merci de patienter...
(suite)
Bref c'est a la fin de la saison que nous ferons des comptes. Sinon une chose est sure:
- MOurinho aura plus de cartes en mains qu'avant et Guardiola en aura moins
Bref c'est a la fin de la saison que nous ferons des comptes. Sinon une chose est sure:
- MOurinho aura plus de cartes en mains qu'avant et Guardiola en aura moins
Merci de patienter...
@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Tu as connu Jean Louis Mama??
Lui il avait un technique bien au dessus de beaucoup de footballeurs Camerounais mais n'a jamais pu s'impose. L'artiste du Kalara. Bien apart ses gris-gris il y avait rien de frappant.
SEF va a l'inter avec un petit avantage:
- Mourinho aime aussi le 4-3-3 (qu'il a utilise aussi a Chelsea parfois).
- Militto est un joueur a la Mboma donc s'il faille jouer le 4-4-2 (4-4-1-1), SEF s'y retrouvera ses marques aussi.
Par contre Ibra va dans une equipe avec une philosophie de jeu unique. On ne changera pas un poil pour lui. Ca sera du 4-3-3. A lui de s'adapter.
Certains dirons qu'il a joue a l'AjAX c'est aussi un tout petit avantage(que ni SEF, ni Henry n'avaient en arrivant au BArca)...MAIS au Barca il y a une version evoluee du football total :))
Tu as connu Jean Louis Mama??
Lui il avait un technique bien au dessus de beaucoup de footballeurs Camerounais mais n'a jamais pu s'impose. L'artiste du Kalara. Bien apart ses gris-gris il y avait rien de frappant.
SEF va a l'inter avec un petit avantage:
- Mourinho aime aussi le 4-3-3 (qu'il a utilise aussi a Chelsea parfois).
- Militto est un joueur a la Mboma donc s'il faille jouer le 4-4-2 (4-4-1-1), SEF s'y retrouvera ses marques aussi.
Par contre Ibra va dans une equipe avec une philosophie de jeu unique. On ne changera pas un poil pour lui. Ca sera du 4-3-3. A lui de s'adapter.
Certains dirons qu'il a joue a l'AjAX c'est aussi un tout petit avantage(que ni SEF, ni Henry n'avaient en arrivant au BArca)...MAIS au Barca il y a une version evoluee du football total :))
Merci de patienter...
@TOUS
Personne ne peut dire actuellement comment ETOO et IBRAHINOVIC s'adpteront dans leur nouvelle équipe.
C'est inutile de faire des spéculations.
Personne ne peut dire actuellement comment ETOO et IBRAHINOVIC s'adpteront dans leur nouvelle équipe.
C'est inutile de faire des spéculations.
Merci de patienter...
@ TOUS
La France vient d'ouvrir un consulat honoraire a Kribi...Le nouveau patron de la Francafrique ne rigole pas deh....Bientot les charters en provenance de Toulouse ou Bordeaux seront legions dans la ville.
@ LE 27e LECTEUR
Le fils d'OBO vient d'etre re-nomme ministre de la defense.. Voila le patron des armees qui se dirige tout droit au Palais du bord de mer avec ou sans election.
La France vient d'ouvrir un consulat honoraire a Kribi...Le nouveau patron de la Francafrique ne rigole pas deh....Bientot les charters en provenance de Toulouse ou Bordeaux seront legions dans la ville.
@ LE 27e LECTEUR
Le fils d'OBO vient d'etre re-nomme ministre de la defense.. Voila le patron des armees qui se dirige tout droit au Palais du bord de mer avec ou sans election.
Merci de patienter...
samuel c'est le maestro les hommes fort n'ont pa besoin de trop de bruit pour se faire respecter il ira a l'inter et fera son show rappeler vous que le real l'avait toujours chassé ainsi et resultat alors les memes causes produisent les memes efftets a bon entendeur salut
Merci de patienter...
le site de l'inter annonce qu'Ibrahimovic a saluè à boston où ils sont en preparation ses (ex) compagnons de l'inter ce matin pour rentrer en Europe,en accord avec les dirigeants de l'inter...très probable que dans les prochaines heures les 2 sociètés (inter et barça ) fassent l'annonce officielle
Merci de patienter...
Eto'o à l'Inter weeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhh...francho je ne sais pas si je dois prendre l'abbonement.........chaque semaine je pourrais aller le voir weeeeeehhhhhhhhhh.....Mes chers amis...c'est trop fort Eto'o qui joue dans ma ville de residence....Anyway j'avais deja posté le message pour les leçons d'italien ici...faut pas qu'il tente d'aller buy un italien pour les leçons je lui donne les leçons ndjohhhh..ummhh enfin .... s'il me donne l'abbonnement est ce que je refuse :)))))
Merci de patienter...

