Eto'o à l'Inter weeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhh...francho je ne sais pas si je dois prendre l'abbonement.........chaque semaine je pourrais aller le voir weeeeeehhhhhhhhhh.....Mes chers amis...c'est trop fort Eto'o qui joue dans ma ville de residence....Anyway j'avais deja posté le message pour les leçons d'italien ici...faut pas qu'il tente d'aller buy un italien pour les leçons je lui donne les leçons ndjohhhh..ummhh enfin .... s'il me donne l'abbonnement est ce que je refuse :)))))
Merci de patienter...

