PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 juillet 2009 à 23h23
Eto'o à l'Inter weeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhh...francho je ne sais pas si je dois prendre l'abbonement.........chaque semaine je pourrais aller le voir weeeeeehhhhhhhhhh.....Mes chers amis...c'est trop fort Eto'o qui joue dans ma ville de residence....Anyway j'avais deja posté le message pour les leçons d'italien ici...faut pas qu'il tente d'aller buy un italien pour les leçons je lui donne les leçons ndjohhhh..ummhh enfin .... s'il me donne l'abbonnement est ce que je refuse :)))))
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist