le site de l'inter annonce qu'Ibrahimovic a saluè à boston où ils sont en preparation ses (ex) compagnons de l'inter ce matin pour rentrer en Europe,en accord avec les dirigeants de l'inter...très probable que dans les prochaines heures les 2 sociètés (inter et barça ) fassent l'annonce officielle
Merci de patienter...

