(suite)
Bref c'est a la fin de la saison que nous ferons des comptes. Sinon une chose est sure:
- MOurinho aura plus de cartes en mains qu'avant et Guardiola en aura moins
Bref c'est a la fin de la saison que nous ferons des comptes. Sinon une chose est sure:
- MOurinho aura plus de cartes en mains qu'avant et Guardiola en aura moins
Merci de patienter...

