samuel c'est le maestro les hommes fort n'ont pa besoin de trop de bruit pour se faire respecter il ira a l'inter et fera son show rappeler vous que le real l'avait toujours chassé ainsi et resultat alors les memes causes produisent les memes efftets a bon entendeur salut
Merci de patienter...

