PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 juillet 2009 à 6h06
@Londonien (Londres , Royaume Uni)

Tu as connu Jean Louis Mama??
Lui il avait un technique bien au dessus de beaucoup de footballeurs Camerounais mais n'a jamais pu s'impose. L'artiste du Kalara. Bien apart ses gris-gris il y avait rien de frappant.

SEF va a l'inter avec un petit avantage:
- Mourinho aime aussi le 4-3-3 (qu'il a utilise aussi a Chelsea parfois).

- Militto est un joueur a la Mboma donc s'il faille jouer le 4-4-2 (4-4-1-1), SEF s'y retrouvera ses marques aussi.

Par contre Ibra va dans une equipe avec une philosophie de jeu unique. On ne changera pas un poil pour lui. Ca sera du 4-3-3. A lui de s'adapter.

Certains dirons qu'il a joue a l'AjAX c'est aussi un tout petit avantage(que ni SEF, ni Henry n'avaient en arrivant au BArca)...MAIS au Barca il y a une version evoluee du football total :))
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist