@Toguy (Allemagne) le 23/07/2009 Ã 16:06
N'est ce pas comme Biyiti Bi Essam tu viens t'asseoir tout seul sur la chaise du Coiffeur et les confidences que je vais te faire seront rendu public ? J'attends toujours les dictionnaires du bon sammaritain Biyiti.
Bon Je laisse le Grand s'occuper de toi, il a la main plus lourde
N'est ce pas comme Biyiti Bi Essam tu viens t'asseoir tout seul sur la chaise du Coiffeur et les confidences que je vais te faire seront rendu public ? J'attends toujours les dictionnaires du bon sammaritain Biyiti.
Bon Je laisse le Grand s'occuper de toi, il a la main plus lourde
Merci de patienter...

