@ TOUS
J'espére que tous ceux qui disent qu'il vont prendre leur abonnement l'année prochaine à l'inter vont aussi achéter des flashballs.
SEF a fait une bonne opération financiérement ,mais l'italie sera une galére pour lui ,ceux qui suivent le championnat italien savent que L'INTER est le club le plus détesté d'italie les joueurs sont siflés sur tous les stades ,souvent par leur propre supporter qui sont des intransigeants.J'imagine ce qu'un joueur noir ,le plus payé du championnat et qui s'appelle SEF va subir en italie durant les prochaines années.Le jeune BALOTTELI va lui dire un peu comment ça se passe.
L'espagne c'était calme par rapport à ce qu'il vivra dans ce pays ,il lui faudra beaucoup de caractére ,surtout qu'il arrive dans une équipe qui domine le championnat d'italie depuis des années.Si l'inter ne gagne pas la league des champions dans les deux ans ,je vois déja sur qui ça va tombé.
Sportivement je sais qu'il est capable de réussir ,mais avec sa fougue et son gout prononcé pour les conférences de presse j'espére qu'il ne se mettra pas toute l'italie à dos pendant la durée de son contrat car labas on ne pardonne rien.
J'espére que tous ceux qui disent qu'il vont prendre leur abonnement l'année prochaine à l'inter vont aussi achéter des flashballs.
SEF a fait une bonne opération financiérement ,mais l'italie sera une galére pour lui ,ceux qui suivent le championnat italien savent que L'INTER est le club le plus détesté d'italie les joueurs sont siflés sur tous les stades ,souvent par leur propre supporter qui sont des intransigeants.J'imagine ce qu'un joueur noir ,le plus payé du championnat et qui s'appelle SEF va subir en italie durant les prochaines années.Le jeune BALOTTELI va lui dire un peu comment ça se passe.
L'espagne c'était calme par rapport à ce qu'il vivra dans ce pays ,il lui faudra beaucoup de caractére ,surtout qu'il arrive dans une équipe qui domine le championnat d'italie depuis des années.Si l'inter ne gagne pas la league des champions dans les deux ans ,je vois déja sur qui ça va tombé.
Sportivement je sais qu'il est capable de réussir ,mais avec sa fougue et son gout prononcé pour les conférences de presse j'espére qu'il ne se mettra pas toute l'italie à dos pendant la durée de son contrat car labas on ne pardonne rien.
Merci de patienter...

