Botafogo fc en infériorité s’impose devant AS Matelot 1 – 0. La 3ème journée de l’élite2 au stade de la réunification de Douala, a opposé deux équipes de la capitale économique du Cameroun.
Botafogo en rose et blanc a pris le dessus sur AS Matelot en orange. Dans ce derby peu attrayant, les poulains de Kamga Augustin, coach de botafogo ont remporté le match. L’unique but de la rencontre est inscrit à la 93ème min par Nga Ayissi entré en cours du jeu.
A la 74ème min le dossard 14 de Botafogo après une altercation avec Akono A Mouthe, gardien de but de Matelot recevra un deuxième carton jaune qui vaudra son expulsion de l’aire de jeu.
James Kapnang
Fiche du match
– Botafogo FC
Nguepi Noufack, Bosek Nokmis, Simo Mabou, Djoko Kouokam, Mimb Baheng, Adamou Ngove, Bwemba Dicka, Ringbe Barthelemy, Mpindi Arsene, Nebong Ebom Mendouga Nguini. Remplaçants:Ekanga Awong Moudougo Noum, Haboubakar Ali, Nga Ayissi, Ngassam Leussa, Biket Aristide Kamto Simo. Entraineur: KamgaAugustin
– AS Matelot
Ekono A Mouthe, Heutchou Kuilong, Ambiana Odilon, Eyanga Alexandre, Tchanda Wandji, Tagoutsing Fongang, Baloussi Motassi, Pom Pom, Tombe Ngome, Money Martial, Lemba Alfred. Remplaçants: Aboude Firmin, Mbeka Nougoue, Abang Abang, Kondji Som, Toh Eric. Entraineur: Mbongo Charlemagne
– Officiels
- AC Bidias Francis
- A1 Aboubakar Djiga
- A2 Mandeng Ma Mandeng
- A3 Nkambe Drid
Dadis Camara et sa bande ont redonné au football camerounais toute sa grandeur et les gens ne voient pas.
Chedou est parmi ceux qui demandait à Song de mettre les joueurs à leur Poste, comme pour l’insuter en ce qu’il ne sais pas ce qu’il fait. Cette fois ci, Song l’a fait. Mais Le Cameroon a bu la tasse. Quand Onana a pris un jet privé pour venir sauver les Lions, Les Chedou ne trouvent pas de mal en cela. Aujoud’hui qu’il a pris trois bonnes petites tasses, Chedou demande si le message passe. Vous n’etes qu’une bande d’appentis sorciers…
Toi tu lis le jeu comment .? Si les joueurs du milieu étaient bien selection par eto’o et song,on ne va pas assister a cette honte.
Magri a joué a son poste et le milieu du terrain l’a ramener combien de balle?
Apprend a dire la verité sur Song. Après le premier match ,Achille Emmana,Alexandre song ,Aurelien Chedou et bien d’autres ont dit qu’il fallait Chacon a son poste et par surprise devant le Sénégal il fait exactement ce qu’il a entendu sur les medias sans aucume precaution. Il ne sait pas qu’il faut remplacer Kemen,Tandis que Aliuo cissé est en plein communication avec ses joueurs au stade pendant le jeu Song ne parle avec personne, il est spectateur comme nous autres parce qu’il ne sais pas ce qu’on appelle plan de jeu ,parce qu’il n’est pas fait pour être un entraineur. C’était la même chose au Mondial où Après le 1er match où on a réclamé Aboubacar et choupo pendant 90 min au terrain sur les medias. Il a appliquer.
Lui même n’a pas sa propre vision du jeu et c’est les medias qui lui disent ce qu’il doit faire?
[…] après la déculottée reçue face au Sénégal, la tension et la déception restent perceptibles. Les supporters des Lions Indomptables ne cessent de vomir leurs peines sur les réseaux sociaux et s…. Une constance se dégage. Les poulains de Rigobert Song n’étaient pas à la hauteur des Lions […]