L’international camerounais, Steve Mvoué a trouvé un point de chute. Libre de tout contrat après son départ de Paris 13 Atletico, le milieu de terrain de 23 ans va rebondir en Norvège. En effet, il vient de signer avec IK Start, un club de deuxième division. Son contrat sous ses nouvelles couleurs court jusqu’en 2026. Le champion d’Afrique 2019 avec le Cameroun avec les U17 veut se donner une nouvelle trajectoire.
Le jeune Lion est conscient qu’il n’est pas en terrain conquis. Il devra travailler pour mériter sa place dans le onze entrant. Pour le moment, il essaie de s’intégrer avant le début de la nouvelle saison. Il n’est pas à sa première expérience. Il est passé par Toulouse, Portimonense… Il espère déployer ses qualités en Norvège.
C’est vraiment sympa de venir en Norvège et à Kristiansand ! Je ne suis ici que depuis un jour. Mais, je me sens déjà comme chez moi. Ce serait bien de pouvoir faire un essai en Norvège et d’acquérir de l’expérience. J’ai hâte de rencontrer le reste de l’équipe et de les connaître. J’ai rencontré Azar et la plupart des membres de l’équipe d’entraîneurs. Ils sont sympathiques avec une riche expérience.
Steve Mvoué, nouveau milieu de terrain d’IK Start en Norvège