Il n’y a rien de mieux pour un footballeur que de débuter l’année avec une récompense. C’est le cas de Franck Zambo Anguissa. L’international camerounais vient d’être élu joueur du mois de janvier 2025 à Naples. Une distinction sans surprise car le Lion Indomptable marche sur de l’eau depuis le début de l’année. Pièce maitresse du milieu de terrain d’Antonio Conte, Zambo Anguissa est en pleine forme. Il a disputé quatre matchs de haute facture ce mois.
Déjà, l’année a débuté avec le choc face à Fiorentina. Naples est allé s’imposer au stade Artemio Franchi (0-3). C’était lors de la 19e journée de la Serie A. Le milieu de terrain camerounais a livré une belle copie. Lors de la 20e journée, Naples recevait Hellas Vérone. Le Lion Indomptable a participé à la victoire des siens en inscrivant le deuxième but (2-0). Il sera encore de sortie face à Atalanta pour une victoire à l’arrachée (2-3).
Lors de la dernière rencontre du mois de janvier, Zambo Anguissa a encore marqué. C’était contre Juventus (2-1). Un mois plutôt intéressant pour le milieu de terrain de Naples. C’est d’ailleurs à juste titre qu’il a été élu joueur du mois de janvier. Il enchaine des performances en championnat depuis le début de la saison. A date, Zambo Anguissa a disputé 23 matchs pour 5 buts, 4 passes décisives ; soit 409’ entre les jambes.