Timothé Nkada fait partie du onze type de la saison 2024-2025 en Ligue 2. L’attaquant camerounais a marqué les esprits tout au long de la saison avec un impact considérable dans le jeu. En effet, il a porté Rodez avec de belles performances au bout du compte. Figuré dans le onze de la saison n’est pas un fruit de hasard.
C’est avec un match nul que Rodez a terminé la saison 2024 – 2025. C’était face à Clermont (1-1) au stade Paul-Lignon. L’attaquant camerounais, Timothé Nkada a marqué les esprits cette saison. Il a disputé 31 matchs sur les 33 possibles avec 17 buts à son actif et 5 matchs décisives. Rodez termine la saison à la 14e place au classement de la Ligue 2 avec 39 points pris en 34 matchs ; soit 9 victoires, 12 matchs nuls et 13 défaites.
Rodez n’a pas atteint son objectif de montée en Ligue 1 cette saison. Malgré les belles prestations des poulains de Didier Santini, il faudra encore attendre. Timothé Nkada sera-t-il encore dans les ranges des rouges et jaunes ? C’est la question qui revient depuis la fin de la saison. Selon certains observateurs, l’attaquant camerounais mérite un nouveau challenge. Sauf qu’il est encore sous contrat avec Rodez jusqu’au 30 juin 2027. Le football peut nous réserver des surprises.













