C’est désormais officiel. Karl Toko Ekambi va quitter Al-Ettifaq. Le club l’a annoncé il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux. L’ex international camerounais a eu une saison difficile quoi qu’on dise en Saudi Pro League avec Al-Ettifaq. Ses statistiques sont moins reluisantes. En 24 matchs disputés cette saison, il a inscrit un seul but pour deux passes décisives et 4 cartons jaunes à son actif.
La direction du club n’a pas voulu prolonger le contrat de l’attaquant camerounais. Arrivé le 30 janvier 2024, le contrat expire le 30 juin prochain. Avec la fin de la saison en Arabie Saoudite avec une victoire à la clé, Al-Ettifaq devra chercher de nouveaux joueurs pour aller chercher le titre la saison prochaine. Car les verts ont terminé la saison à la 7e place au classement avec 50 points.
Karl Toko Ekambi est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. A 32 ans, le Lion Indomptable a encore du potentiel à revendre. Sauf que pour le moment, rien ne filtre sur sa prochaine destination. Il a la cote en Arabie Saoudite. Il n’est donc pas impossible de le voir rester en Saudi Pro League. On sera fixé dans les prochains jours.













