Il y aura des étincelles ce soir sous le ciel du stade Auguste-Delaune II. C’est à l’occasion des barrages retour entre Metz et Reims. Les deux clubs sont à 90’ de l’histoire. En effet, après le score de parité enregistré à l’aller au stade Saint-Symphorien, les 22 acteurs auront une chaude empoignade ce soir dès 19H30. L’entraîneur Stéphane Le Mignan joue gros à l’extérieur. Une victoire enverra les Grenats en Ligue 1. Mais l’opération s’annonce difficile.
Stade de Reims n’a pas connu une saison reluisante en Ligue 1. En dépit des difficultés sur le plan des résultats, les rouges et blancs croient encore au maintien. Ils sont d’ailleurs à 90’ de ce rêve. Sauf qu’en face, il faudra compter avec la détermination du Fc Metz, 3e de la Ligue 2. Morgan Bokele et ses coéquipiers ont bataillé pour arriver à ce niveau. Ils auront donc à donc de terminer la saison en beauté ; c’est-à-dire avec une place en Ligue 1 la saison prochaine.
Pour cette ‘’finale’’, on devrait s’attendre à un match fermé. Car les deux entraîneurs vont privilégier l’aspect défensif pour ne pas se lancer en abordage. Morgan Bokele devrait être titulaire ce soir pour la dernière de la saison.












