On a eu droit à un très beau spectacle ce soir au stade municipal de Melong. C’était à l’occasion de la 4e journée de la Mtn Elite One entre Stade Renard et Coton sport de Garoua. En effet, les Galactiques du Nord voulaient enchainer après la victoire enregistrée face à Victoria United. David Pagou et ses poulains ont préparé ce match avec methode. Sauf qu’il fallait compter sur la determination des locaux en quete de points.
L’équipe de Melong a débuté la rencontre en trompette. En pleine forme depuis le debut de la saison, Kouam Polla a eu besoin de trois minutes pour ouvrir le score (1-0). Les supporters étaient en ébulition. Cette réalisation a eu le merite de relancer la rencontre. Les 22 acteurs sont monté en regime avec le capitaine Legrand Nkuissi solide dans l’axe des locaux. Mais il n’était pas assez présent pour tenir tenir à Ahidjo Mouhamadou. Le jeune attaquant remet les siens sur les rails à la 20′ de jeu (1-1).
La peur change de camp et Coton Sport de Garoua impose son jeu. Pendant une quinzaine de minutes, Stade Renard peine à se retrouver face aux verts et blancs. Une grosse bataille prend corps au milieu de terrain. Falix Oukine, hyper actif dans l’entrejeu, donne l’avantage aux siens (1-2) à la 80′ de jeu. Un coup de poignanrd pour les supporters desemparés. Mais sur la pelouse, tout était encore possible. Aboubakar Souleymanou et les siens n’ont pas flanché. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+1′) pour voir Koum Dippita offrir le point du match nul à Stade Renard de Melong (2-2). Une belle rencontre. Coton sport affronte Fauve Azur lors de la prochaine journée à Garoua.












