Les Lions Indomptables n’ont pas eu de temps de repos. Au lendemain de leur victoire contre le Gabon, ils ont repris le chemin des entrainements. En effet, David Pagou et ses coéquipiers ont passé la fête de Noël au stade d’Anza à Agadir pour une séance de décrassage. L’effectif était divisé en deux pour un travail bien dosé et adapté pour les joueurs ayant pris part à la première journée.
Le préparateur physique, Bryan Meyeke, a travaillé avec les titulaires de la veille. Il a dirigé les sessions de footing et de récupération. Carlos Baleba était tout souriant lors des différents ateliers. Plus de peur que de mal. Il a récupéré de sa gêne à la cuisse. Les réservistes étaient sous la houlette de David Pagou. Après la séance de ce jeudi, les 28 Lions Indomptables ont travaillé ce jour à 9 heures.
Nouhou Tolo et ses coéquipiers vont mettre le cap sur Marrakech. Selon le programme, ils quittent Agadir à 14 heures pour arrivée en milieu de soirée. Marrakech est une ville historique du Maroc. C’est donc là-bas que les Lions Indomptables vont peaufiner leur préparation en vue du choc contre la Côte d’Ivoire dimanche prochain. Le vainqueur de ce classique du football africain va prendre une belle option pour le prochain tour.












