Sable FC de Batié n’a pas encore pris la pleine mesure de la compétition. Le promu court toujours derrière sa première victoire de la saison. Car après la défaite contre Apejes de Mfou d’entrée, les San San Boys se sont encore inclinés. C’était samedi face aux Astres de Douala dans le cadre de la 2ᵉ journée. Une nouvelle contre-performance pour les poulains d’Alexandre Belinga dans le groupe A. Eding Sport de la Lekié est tombé face à Ngoketunjia.
As Fap a mordu la poussière contre Atlantic de Kribi. L’Union sportive de Douala n’a pas fait de cadeau à Apejes de Mfou. Dans le groupe B, on a également eu droit à de belles rencontres au programme. Racing de Bafoussam a courbé l’échine face au promu Kumba City FC. Avion Academy a brûlé la politesse à Tonnerre Kalara Club de Yaoundé au stade omnisports Ahmadou Ahidjo. FC Yaoundé II s’est incliné contre Bafmeng United. Bamboutos FC a été tenu en échec par l’Union sportive d’Abong Mbang.
Cette deuxième journée de la Mtn Elite Two a fait courir de nombreux supporters au regard de la qualité des clubs. À l’issue de cette journée, on a enregistré 8 victoires pour 14 buts inscrits. La troisième journée est programmée pour le week-end prochain.
Les résultats de la 2ᵉ journée
- Les Astres – Sable de Batié : 2-1
- Ngoketunjia – Eding Sport : 1-0
- Union de Douala – Apejes de Mfou : 2-0
- Tonnerre – Avion Academy : 0-2
- Kumba City – Racing de Bafoussam : 1-0
- Bafmeng United – FC Yaoundé II : 2-1
- AS Fap – Atlantic de Kribi : 0-1
- USA – Bamboutos FC : 1-0











