La Mt Elite One a franchi sa quatrième borne ce dimanche. Sur les 7 rencontres au programme, 6 se sont disputées sur plusieurs stades à travers le pays. Colombe sportive du Dja et Lob n’a pas réussi à enchaîner une deuxième victoire de suite. Richard Towa et ses poulains sont tombés ce soir au stade militaire face à AS Fortuna. En effet, il avait du monde au stade au regard de la qualité de la rencontre. Au stade de Melong, Canon sportif de Yaoundé est allé chercher sa première victoire de la saison face à l’Aigle royal du Moungo.
Sur les mêmes installations, Stade Renard de Melong a contraint Coton Sport au partage de points. Une rencontre riche en suspense. Au stade Fotso Victor de Bandjoun, Panthère sportive du Ndé s’est incliné face à Gazelle FA. L’Aigle royal de la Menoua n’a pas fait le poids face à la Dynamo de Douala au stade annexe de Bépanda.
Au stade municipal de Bafang, Unisport du Haut Nkam a créé la surprise. Laurent Djam et ses poulains sont venus à bout de Victoria United de Limbé. Une grosse désillusion pour le porte-étendard de la région du Sud-Ouest. La dernière rencontre de cette journée est programmée pour ce lundi au stade annexe 1 de Yaoundé. Fauve Azur va offrir son hospitalité à PWD de Bamenda.












