Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2019 : Propos de Ahmad Ahmad - La Fécafoot met la CAF en garde

La Fécafoot a publié ce lundi un communiqué dans lequel il corrige point par point, les propos tenus par le président de la confédération Africaine de Football (CAF) lors de son point de presse au Burkina Faso la semaine dernière. Ahmad Ahmad a confirmé ce que le gratin du football mondial sait depuis son élection, c’est-à-dire sa volonté de retirer l’organisation de la CAN2019 au Cameroun par tous les moyens.

Le 7 août 2017
commentaires

Intégralité du communiqué


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 août à 14:17, par small lion En réponse à : CAN2019 : Propos de Ahmad Ahmad - La Fécafoot met la CAF en garde

    La CAN 2019 a ete octroye au Cameroun en 2014 et non la semaine derniere. Que font les autorites depuis ce temps a part vole et joue au songo ? Je parle meme de 2014 pourquoi...depuis 35 ans si le Biyaland etait ne serait ce que decemment gere nous aurions deja rempli tous les criteres pour organiser cette fete au lieu de toujours aller manger chez lea autres sans honte aucune. Laissez le Maroc tranquil. Ils sont a des annees lumieres de nous faites un tour a Casa Tanger et autres si vous navez pas honte de votre pays vous etes beti. Oubliez la CAN ses gens la peuvent organiser un mondial decent aujourdhui parcequils ont pense a construire leur pays et non a chie la ou ils dorment et continuer daccuser les autres comme les singes de la foret equatorial

    Répondre à ce message

  • Le 7 août à 22:56, par bamyaben En réponse à : CAN2019 : Propos de Ahmad Ahmad - La Fécafoot met la CAF en garde

    La meilleure défense c’est l’attaque ! Il faut agir, attaquer que de réagir ou de contre-attaquer.
    Tombi et Bidoung attendaient quoi pour agir depuis le pseudo symposium de la CAF au maroc les 17-18 juillet qui annonçait l’ouverture des hostilités contre le Cameroun pour l’organisation de la CAN 2019 ?

    Le monde entier était au courant des manoeuvres dolosives du maroc qui a organisé et soutenu de bout en bout la candidature d’ahmed ahmed contre Monsieur Issa Hayatou.
    ahmed ahmed doit maintenant remercier son bienfaiteur en lui assurant une organisation de la CAN en 2019.

    Le Cameroun doit maintenant savoir ce qu’est ce royaume narcotrafiquant, vendeur des tomates et d’oranges et grand promoteur du tourisme pédophile et homosexuel.

    Répondre à ce message

  • Le 7 août à 20:20, par david thadus En réponse à : CAN2019 : Propos de Ahmad Ahmad - La Fécafoot met la CAF en garde

    Le Roi du maroc a donné 40 millions d’EURO au président de la CAF, pour que ça glisse rapidement, au lieu de passer le temps à faire des longs boout de papiers, envoyez 50 millions d’EURO à AHMAD, et il vous laisse votre CAN, car cette CANNE est sucrée dans toutes les bouches.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches