443603 messages.
dieze
Plight for u my dear, u shall be grammatically correct and understandable if u weren't haughty and naughty, I ain't judging u; therefore, I can't even blame u b'cause u have been tempted by nasty american behaviour. that's sucks. US isn't a dustbin, u think u live in heaven. Come on, everyone here was engaged to support lions. Just an advice, don't be the wildest Cameroonian we have ever seen.
By the way, I hope u have beheld IMHOTEP's Gali's and Fok's post.
Plight for u my dear, u shall be grammatically correct and understandable if u weren't haughty and naughty, I ain't judging u; therefore, I can't even blame u b'cause u have been tempted by nasty american behaviour. that's sucks. US isn't a dustbin, u think u live in heaven. Come on, everyone here was engaged to support lions. Just an advice, don't be the wildest Cameroonian we have ever seen.
By the way, I hope u have beheld IMHOTEP's Gali's and Fok's post.
@ INHOTEP
tout d abord je vais continuer ma correspondance en francais pour que tu sois un peu plus a l aise et cela te permettra de JOUIR DE TOUTES TES FACULTES
Nous, francophones,
tout d abord je vais continuer ma correspondance en francais pour que tu sois un peu plus a l aise et cela te permettra de JOUIR DE TOUTES TES FACULTES
Nous, francophones,
eeehhhhollloooooobarampamprapam le capitain a chie sur lui,son type speak un divers qui concerne tout les jouers lui il se vexe,papa je vous demande le rigo est-il alle a l`ecole,puis que s`il l`a bien lu l`intervention de wome il devrais comprendre que l`heure etais au silence et ce concentrer sur le damba de tunisien....je suis sur que meme a l`age la!!! rigo aime toujours les bagarres il n`y a qu`ecouter sa replique...eh manian vala(cherche) meme un charge de ta communication...tres important.allez les gars laissez aussi l`affaire la et disons CAN2004 ONCE MORE FOR US...LET HAVE DRINK CELEBRATE THE CHAMPIONS!!!
Vous avez parlez, maintenant c'est mon tour
Vraiment mes "fres", le capitaine la, "Il m'e DECU tres mal"
Entierement d'accord avec Tupac et Manganbeu.
Le capit doit supporter ses gars, a moins qui Rigo est decide de supporter plutot ceux d'en haut. Ha si Foe etait encore la, Il aurait montre la bonne direction a notre "capit". Marco excuse nous de te meler a nos PB; que veux tu? t'es encore present parmis nous.
Je pense que SONG n'aurai pas passer l'interview.
Perso, je crois Rigo qd il dit qu'il n'yavait pas de pb car les responsabilites de Leader ou capitaine, il ne sait vraiment pas cela signifie. Ceux qui l'on place a ce poste lui fait juste savoir que le role de Capit est de
suivre a la lettres leur instruction et devant les medias 2 attitudes
avant les tournois: demander le soutien des camers
et apres: dedier les victoires a Popol.
Ne jamais contester les des joueurs ni du personel d'encadrement (apprenti docteur ou apprenti sorcier; on accepte).
J'ai l'impression que le coach WS a aussi faim, car le manque de coherence dans ses interviews et ses decisions tient a montrer qu'il ne detient pas son plat de "gali" entre les main.
Vraiment mes "fres", le capitaine la, "Il m'e DECU tres mal"
Entierement d'accord avec Tupac et Manganbeu.
Le capit doit supporter ses gars, a moins qui Rigo est decide de supporter plutot ceux d'en haut. Ha si Foe etait encore la, Il aurait montre la bonne direction a notre "capit". Marco excuse nous de te meler a nos PB; que veux tu? t'es encore present parmis nous.
Je pense que SONG n'aurai pas passer l'interview.
Perso, je crois Rigo qd il dit qu'il n'yavait pas de pb car les responsabilites de Leader ou capitaine, il ne sait vraiment pas cela signifie. Ceux qui l'on place a ce poste lui fait juste savoir que le role de Capit est de
suivre a la lettres leur instruction et devant les medias 2 attitudes
avant les tournois: demander le soutien des camers
et apres: dedier les victoires a Popol.
Ne jamais contester les des joueurs ni du personel d'encadrement (apprenti docteur ou apprenti sorcier; on accepte).
J'ai l'impression que le coach WS a aussi faim, car le manque de coherence dans ses interviews et ses decisions tient a montrer qu'il ne detient pas son plat de "gali" entre les main.
A salot wouna!
Oh les kamers, ils sont tjrs prêts à nous sortir des SCOOPS et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
@ P.W.
fréro! tu as parlé ta part. Toi seul tu sais pourquoi tu as choisi ce moment pour tout ou ''presque'' dévoiler. que ceux qui approuvent t'applaudissent et ceux qui te déapprouvent nous donnent leur version des faits. Mais puisque je connais l'Hoe kamer, je wait and see car il y a trop de caméléons au kamer (j'espère qu'on se comprend).
@ Song
Oh mon frère Song ta conscience te juge hein! go easy I beg papa. Tu me fais rire coe une folle. A te lire, tu te trahis toi-même. Est-ce que P.W. a tell qu'il avait des pro avec toi? tu es devenu fou ou tu t'en fou? A mon avis reclamer le soutien de quelqu'un ne veut pas dire l'indexer. En plus de cela tu déclares que tu répondras devant le peuple. Je suppopse que ce sera après la Can. Et si par malheur tu mouilles coe contre sochaux mardi dernier viendras-tu tjrs t'expliquer ? mon oeil oui!!!!!! J'ai coe l'impression que tu prends le peuple kamer pour des CONS car tu devais t'expliquer devant lui juste après la C.M et non attendre que les autres le fassent et tu viens les traiter d'hyprocroites et que sais-je encore. Soit tu es le capitain soit tu ne l'es pas ou alors il existe un capitain avec gd ''C'' (le capi des capi). Tu crois qu'en allant à la can avec le coeur en bloque coe cela que tu donneras le meilleur de toi-même? je doute fort. Je suis prête à parier que c'est en partie à cause de l'interview de P.W. qui tu as joué coe un trou mardi. Anyways mon frère ferme ton trou et laisse le à Lens ne l'emporte pas avec toi à la CAN I beg.
@ toutes et à tous!
Arrêtez un peu d'être pessimistes. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette liste mais je crois en la VICTOIRE. Les gars sont bons (malgré...) et supportons les au max. Coe disait un body des Lions ''IL FAUT Y CROIRE''
Bonne soirée à vous.
vive nous même.
Oh les kamers, ils sont tjrs prêts à nous sortir des SCOOPS et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
@ P.W.
fréro! tu as parlé ta part. Toi seul tu sais pourquoi tu as choisi ce moment pour tout ou ''presque'' dévoiler. que ceux qui approuvent t'applaudissent et ceux qui te déapprouvent nous donnent leur version des faits. Mais puisque je connais l'Hoe kamer, je wait and see car il y a trop de caméléons au kamer (j'espère qu'on se comprend).
@ Song
Oh mon frère Song ta conscience te juge hein! go easy I beg papa. Tu me fais rire coe une folle. A te lire, tu te trahis toi-même. Est-ce que P.W. a tell qu'il avait des pro avec toi? tu es devenu fou ou tu t'en fou? A mon avis reclamer le soutien de quelqu'un ne veut pas dire l'indexer. En plus de cela tu déclares que tu répondras devant le peuple. Je suppopse que ce sera après la Can. Et si par malheur tu mouilles coe contre sochaux mardi dernier viendras-tu tjrs t'expliquer ? mon oeil oui!!!!!! J'ai coe l'impression que tu prends le peuple kamer pour des CONS car tu devais t'expliquer devant lui juste après la C.M et non attendre que les autres le fassent et tu viens les traiter d'hyprocroites et que sais-je encore. Soit tu es le capitain soit tu ne l'es pas ou alors il existe un capitain avec gd ''C'' (le capi des capi). Tu crois qu'en allant à la can avec le coeur en bloque coe cela que tu donneras le meilleur de toi-même? je doute fort. Je suis prête à parier que c'est en partie à cause de l'interview de P.W. qui tu as joué coe un trou mardi. Anyways mon frère ferme ton trou et laisse le à Lens ne l'emporte pas avec toi à la CAN I beg.
@ toutes et à tous!
Arrêtez un peu d'être pessimistes. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette liste mais je crois en la VICTOIRE. Les gars sont bons (malgré...) et supportons les au max. Coe disait un body des Lions ''IL FAUT Y CROIRE''
Bonne soirée à vous.
vive nous même.
le travail bien fait de foe song la fichu en l air plus besoin de toi pauvre con de rigo le brassard represente comme moubutu il aimait tant d honneur tu as vue la fin de sa vie
comme tu es trop limite cela ne te servira a rien avant de t expliquer tu as contacte wome il est ton enfant pour l imposer un face a face cela ce negocie pauvre pd
comme tu es trop limite cela ne te servira a rien avant de t expliquer tu as contacte wome il est ton enfant pour l imposer un face a face cela ce negocie pauvre pd
juste un message à tout ceux qui pourront écrire ici après moi.... il est temps de s'unir derrière les lions quoi qu'il arrive, maintenant et après la CAN car quoi qu'il arrive ce sont eux qui représentent l'image du football camerounais, encourageons les pour que le savoir faire camerounais brille toujours plus fort. le linge sale se lave en famille... tachons de garder la tete haute et de ne pas nous dechiqueter à la moindre occasion... rememorons nous cette coupe du monde 90 et de ce coup d'éclat.... comme à cet instant de gloire soyons derriere cette equipe quelque soit le climat ou les resultats.... l'entraineur qui est en charge plait ou ne plait pas.. touours est-il que c'est lui et lui seul qui dirigera les lions sur le terrain.... peu d'entre nous sont capables de constituer une equipe et de la mener jusquà la victoire sinon nous serions tous entraineurs d'equipes nationales... il faut apprendre à accepter la difference d'opinion je pense que c'est cela qui manque aux supporters... aidons les à nous faire plaisir en les supportant sinon des équipes comme celle du senegal finiront par nous voler le titre de rois d'Afrique sur la durée....il n'y a qu'un seul capitaine sur un bateau meme si des gens peuvent etre fort ... en mettre plusieurs empeche le bateau d'arriver à bon port.... de tout coeur derriere ces lions qui m'ont donné cette amour pour le foot
a rigobert song quelle honte tu diras koi a la tele tu sais t exprimer meme le discours ta win aux obserques de foe pauvre parvenu traitre sal petit idiot
lapiro katika
lapiro katika
Confusion, Confusion, Confusion, Confusion
Who is in and who is out?
C'est le Cameroon!!!
Who is in and who is out?
C'est le Cameroon!!!
Tout ca veut dire quoi? Marcus Mokake est retenu ou pas? il est qu'a meme le meilleur au pays en ce moment, il a fait ces preuves!!

