PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia - malatouen King Tchapia - malatouen a écrit le 16 janvier 2004 à 4h09
Vous avez parlez, maintenant c'est mon tour
Vraiment mes "fres", le capitaine la, "Il m'e DECU tres mal"
Entierement d'accord avec Tupac et Manganbeu.
Le capit doit supporter ses gars, a moins qui Rigo est decide de supporter plutot ceux d'en haut. Ha si Foe etait encore la, Il aurait montre la bonne direction a notre "capit". Marco excuse nous de te meler a nos PB; que veux tu? t'es encore present parmis nous.
Je pense que SONG n'aurai pas passer l'interview.
Perso, je crois Rigo qd il dit qu'il n'yavait pas de pb car les responsabilites de Leader ou capitaine, il ne sait vraiment pas cela signifie. Ceux qui l'on place a ce poste lui fait juste savoir que le role de Capit est de
suivre a la lettres leur instruction et devant les medias 2 attitudes
avant les tournois: demander le soutien des camers
et apres: dedier les victoires a Popol.

Ne jamais contester les des joueurs ni du personel d'encadrement (apprenti docteur ou apprenti sorcier; on accepte).

J'ai l'impression que le coach WS a aussi faim, car le manque de coherence dans ses interviews et ses decisions tient a montrer qu'il ne detient pas son plat de "gali" entre les main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist