443603 messages.
Les gars voici l'e-mail de cet imposteur et voyou de journaliste français qui a manqué de respect à Foé,à tout le Cameroun et à toute l'Afrique,je rappele il se nomme Eric Maitrot.Je lui ai fait un grand ménage dans un mail.alors à vos claviers:maitoot@libertysurf.fr
@Don pépé
donne ns les news sur Foe si t'en as. Ns sommes ici sur le toli il n'y a de cache-cache
donne ns les news sur Foe si t'en as. Ns sommes ici sur le toli il n'y a de cache-cache
@ Unité
c'est donc domage qu'un homme préparant son son doctorat,de surX bourssier tienne ce genre de language coe "ta mère pond".
Je crois que tu doit travailler ton intelligence,car il y bien d'autres mots et manières de faire comprendre ton message au petit Djomo.Sur ce le debat est clo....parlons dorénavent FOOTBALL ds le RESPECT MUTUEL.
c'est donc domage qu'un homme préparant son son doctorat,de surX bourssier tienne ce genre de language coe "ta mère pond".
Je crois que tu doit travailler ton intelligence,car il y bien d'autres mots et manières de faire comprendre ton message au petit Djomo.Sur ce le debat est clo....parlons dorénavent FOOTBALL ds le RESPECT MUTUEL.
Il semble que tout le monde a trouvé le bouc émissaire, le coupable idéal, le responsable de tous nos maux. En cherchant bien, on peut lui imputer la dévaluation, l'insécurité, voir même la colonisation et l'esclavage...
Chill out Buddies
restez calme et n'oubliez pas tout ce que le capitaine a fait pour les lions. Votre ingratitude dépasse tout ce que j'ai pu voir...
Chill out Buddies
restez calme et n'oubliez pas tout ce que le capitaine a fait pour les lions. Votre ingratitude dépasse tout ce que j'ai pu voir...
Song
A bon entendeur salut !!!
A bon entendeur salut !!!
ITW Song !!
Song, Womé s'est adressé au capitaine des lions et non à Song Bahanag alias magnan. C'est vrai qu'au lieu de t'appeler au phone et de te le dire il a choisi l'interview. Soit !! Mais trouves-tu normal qu'un Ministron oui il l'est devenu refuse de recevoir un de ses "collaborateurs" même pour le sanctionner s'il veut, alors qu'il a fait le voyage pour s'expliquer à la demande d'un "sous-coach" "sous-employeur" "bolche" à la limite d'un "SS" et que toi le capi c'est-à -dire la vrai courroie de transmission tu ne puisses REELLEMENT REAGIR §§§§ Maintenant, tu sors des inerties de quelqu'un qui se reproche quelque chose à son égard. N'aie pas peur ! Personne ne dira que tu as refusé de soutenir un frère Bassa. IL s'agit d'un joueur qui se plaint d'une injustice, d'un manque de souci d'équité d'un système qui malheureusement pour toi que tu le veuilles ou non en tant que CAPITAINE tu en fais partie. Alors BOUCLE LA ET APPELLE WOME ET DEMANDE LUI PARDON D'AVOIR MANQUE DE VIGILANCE et que WOME te souhaite BONNE CHANCE à TOI particulièrement car tu en as besoin plus que tout le monde compte tenu de tes performances actuelles et du défi qui t'attend !! Merci pour toi !! et n'oublie pas Song de dire à Wome de tenir bon car son équipe souffre avec comme cocoach des gardiens Nkono. Ne sois donc pas bête s'il te plaît !!! ASSUME EN TANT QUE CAPITAINE c'est tout !!! Et arrête de traiter Womé de lâche !!! Chacun choisit selon les circonstances les moyens de communication à sa convenance. La CRTV n'est pas là pour toi parce-que tu vas répondre à Womé. Tu l'as déjà fait. La CRTV attend plutôt de te voir afficher une forme différente de celle de ces derniers jours. Encore une fois merci !!! Ouvre la bouche pour les droits des joueurs et non pour des inerties alors que tu avoues n'avoir pas lu les propos de Womé et qu'un ami te les as repris.!!! STP lis-les ! SONG n'est pas concerné mais LE CAPITAINE DE L'EQUIPE DU CAMEROUN §§ Et ne dis pas demain qu'on ne t'avait pas soutenu ou conseillé en accusant celui qui t'a relaté l'interview car tous tes coéquipiers sont d'accord avec WOME.
A bon antendeur salut et BONNE CHANCE à toi et au peuple qui s'est battu par Milla interposé !!!
Song, Womé s'est adressé au capitaine des lions et non à Song Bahanag alias magnan. C'est vrai qu'au lieu de t'appeler au phone et de te le dire il a choisi l'interview. Soit !! Mais trouves-tu normal qu'un Ministron oui il l'est devenu refuse de recevoir un de ses "collaborateurs" même pour le sanctionner s'il veut, alors qu'il a fait le voyage pour s'expliquer à la demande d'un "sous-coach" "sous-employeur" "bolche" à la limite d'un "SS" et que toi le capi c'est-à -dire la vrai courroie de transmission tu ne puisses REELLEMENT REAGIR §§§§ Maintenant, tu sors des inerties de quelqu'un qui se reproche quelque chose à son égard. N'aie pas peur ! Personne ne dira que tu as refusé de soutenir un frère Bassa. IL s'agit d'un joueur qui se plaint d'une injustice, d'un manque de souci d'équité d'un système qui malheureusement pour toi que tu le veuilles ou non en tant que CAPITAINE tu en fais partie. Alors BOUCLE LA ET APPELLE WOME ET DEMANDE LUI PARDON D'AVOIR MANQUE DE VIGILANCE et que WOME te souhaite BONNE CHANCE à TOI particulièrement car tu en as besoin plus que tout le monde compte tenu de tes performances actuelles et du défi qui t'attend !! Merci pour toi !! et n'oublie pas Song de dire à Wome de tenir bon car son équipe souffre avec comme cocoach des gardiens Nkono. Ne sois donc pas bête s'il te plaît !!! ASSUME EN TANT QUE CAPITAINE c'est tout !!! Et arrête de traiter Womé de lâche !!! Chacun choisit selon les circonstances les moyens de communication à sa convenance. La CRTV n'est pas là pour toi parce-que tu vas répondre à Womé. Tu l'as déjà fait. La CRTV attend plutôt de te voir afficher une forme différente de celle de ces derniers jours. Encore une fois merci !!! Ouvre la bouche pour les droits des joueurs et non pour des inerties alors que tu avoues n'avoir pas lu les propos de Womé et qu'un ami te les as repris.!!! STP lis-les ! SONG n'est pas concerné mais LE CAPITAINE DE L'EQUIPE DU CAMEROUN §§ Et ne dis pas demain qu'on ne t'avait pas soutenu ou conseillé en accusant celui qui t'a relaté l'interview car tous tes coéquipiers sont d'accord avec WOME.
A bon antendeur salut et BONNE CHANCE à toi et au peuple qui s'est battu par Milla interposé !!!
hey TUPAC
ca va??? t es ou la????
t as pris ton petit dejeuner???
mais je n etale pas ma vie!! qu est ce que tu nous chie encore la?qui t as dit que j etale ma vie? excuse moi si je t ai vexe aussi.
au fait j ai appele la meuf de TV5 washington pour qu elle m installe le satellite tout est fait en fait pour ceux des usa c est vraimment pas cher les gars c est $79.99 le materiet + $14.99 tous les mois mais je pense qu on a 2 mois environ gratuit mais j sais pas pourquoi car elle m a dit que je l aurais avant la fin de la semaine et la j attends.....
jespere que je ne vais pas attendre lontemps
keep it up!!!
ca va??? t es ou la????
t as pris ton petit dejeuner???
mais je n etale pas ma vie!! qu est ce que tu nous chie encore la?qui t as dit que j etale ma vie? excuse moi si je t ai vexe aussi.
au fait j ai appele la meuf de TV5 washington pour qu elle m installe le satellite tout est fait en fait pour ceux des usa c est vraimment pas cher les gars c est $79.99 le materiet + $14.99 tous les mois mais je pense qu on a 2 mois environ gratuit mais j sais pas pourquoi car elle m a dit que je l aurais avant la fin de la semaine et la j attends.....
jespere que je ne vais pas attendre lontemps
keep it up!!!
@ ENFANT TETU
plz dude!! DO NOT TALK ABOUT THE WAY I SPEAK because i don t think your english is grammatically correct
first of all you don't need to say "that's sucks" SAY:"that sucks" okay??? what's up with you guys? i really don't think i have a bad behaviour! at all. why are you saying that?? only because i asked you to piss the national team off ?? i m sorry if i was a little bit tough in my talks but that was enough!! you have to understand that the players need to be concentrated. I just want to make sure everybody understood it. Don t be mad at me dude i m on your side.
keep it up!!!
plz dude!! DO NOT TALK ABOUT THE WAY I SPEAK because i don t think your english is grammatically correct
first of all you don't need to say "that's sucks" SAY:"that sucks" okay??? what's up with you guys? i really don't think i have a bad behaviour! at all. why are you saying that?? only because i asked you to piss the national team off ?? i m sorry if i was a little bit tough in my talks but that was enough!! you have to understand that the players need to be concentrated. I just want to make sure everybody understood it. Don t be mad at me dude i m on your side.
keep it up!!!
@ Dieze
a koi le parcour de ta vie aidera les lions a tunis je te rappelle que de nombreux tolieur s'expriment içi en anglais sans que cela cause un pb ,mais toi avec tes gros mots tu dérange le peuple et surtout ta biographie ne nous intéresse pas,parle nous des lions et tous ce qui peux fer avancé le football camerounais ,ta vie ne nous avance en rien ,et pour les cours d'anglais c pas içi que tu les auras ,et tu ne fais la concurence avec personne ,nous nous sommes tous des illétrés tous ce k'on connait dans la vie ce sont les lions :c'est pour ça qu'on se retrouve içi ,les grands intéllectuels comme toi issues de la plus grande université du monde paris 10 n'ont pas leur place içi avec les sauveteurs que nous sommes ,té ridicule dans ton dernier post a vouloir faire la guéguerre avec le grand INHOTEP qui lui par ses post nous apporte bcp ,il a bien fait de te corriger car té insulte tiré de ton toefl du ghetto (ou tu as battu le record du monde des points ) n'ont pas leur place içi.et pourkoi veux tu que gali te donne les renseignement pour lui ,il n'a pas besoin de te fer l'étallage de sa vie ,ça ne regarde ke lui ,stp a l'heure de la concentration ne vient pas amusé la galérie avec tes discours et tes humeurs , et ne méle pas la communauté anglophone a tes pb d'égo ;inhotep dans son post a parlé de toi pas de klk'1 d'autre ,et je constate que tu maintien le méme discour malgré les réproches .
parle nous des lions stp et donne nous des infos qui peuvent étre utiles a tous ,ou alors participe au débat comme tous le monde ,
ctai qu'une parenthése ,gars tu vas voir la can comment labas au states ?réfléchi sur ça a j-j -9 au lieu de te dispersé dans des polémiques inutiles.
a koi le parcour de ta vie aidera les lions a tunis je te rappelle que de nombreux tolieur s'expriment içi en anglais sans que cela cause un pb ,mais toi avec tes gros mots tu dérange le peuple et surtout ta biographie ne nous intéresse pas,parle nous des lions et tous ce qui peux fer avancé le football camerounais ,ta vie ne nous avance en rien ,et pour les cours d'anglais c pas içi que tu les auras ,et tu ne fais la concurence avec personne ,nous nous sommes tous des illétrés tous ce k'on connait dans la vie ce sont les lions :c'est pour ça qu'on se retrouve içi ,les grands intéllectuels comme toi issues de la plus grande université du monde paris 10 n'ont pas leur place içi avec les sauveteurs que nous sommes ,té ridicule dans ton dernier post a vouloir faire la guéguerre avec le grand INHOTEP qui lui par ses post nous apporte bcp ,il a bien fait de te corriger car té insulte tiré de ton toefl du ghetto (ou tu as battu le record du monde des points ) n'ont pas leur place içi.et pourkoi veux tu que gali te donne les renseignement pour lui ,il n'a pas besoin de te fer l'étallage de sa vie ,ça ne regarde ke lui ,stp a l'heure de la concentration ne vient pas amusé la galérie avec tes discours et tes humeurs , et ne méle pas la communauté anglophone a tes pb d'égo ;inhotep dans son post a parlé de toi pas de klk'1 d'autre ,et je constate que tu maintien le méme discour malgré les réproches .
parle nous des lions stp et donne nous des infos qui peuvent étre utiles a tous ,ou alors participe au débat comme tous le monde ,
ctai qu'une parenthése ,gars tu vas voir la can comment labas au states ?réfléchi sur ça a j-j -9 au lieu de te dispersé dans des polémiques inutiles.
@ INHOTEP
Okay!!!! mon grand je comprends que tu te sois senti un peu concerne par ma derniere correspondance bien que celle-ci etait impersonnelle.
Je vais te faire plaisir et continuer cette nouvelle correspondance en francais!! t as vu uniquement en francais juste pour toi mon grand!! comme ca tu seras un peu plus a l aise et cela te permettra de jouir de toutes tes facultes !
Je t'ai trouve un peu amer,tres amer et intransigeant concernant mon style d ecriture.C'est vrai je ne suis pas un as de la langue anglaise.
Quittant Paris pour les USA il y a environ 1 an, on peut effectivement dire que je viens d'arriver aux Usa .C'est vrai que je parlais jamais fort a l ecole.Avec tout le respect que je devais a mes maitres,je me gardais d'elever le ton. Je remercie d'ailleur le ciel car c'est peut etre grace a tout ceci que j'ai pu obtenir mon brevet et mon bac au lycee Romain Rolland et mon Deug a Paris 10.T as vu j ai meme fais un bon score a mon TOEFL en decembre dernier. j'ai encore dit MEKKKCI DIEU
bon okay...ceci n est pas le point!!
Pourquoi nous les francophones sommes nous toujours aussi irrites quand quelqu'un s'exprime en une langue etrangere??
Ton message etait clair: T'as ete vexe parceque je me suis exprime en "slang " 1 ou 2 fois! franchement qu est ce que ca peut te faire??Pourquoi j'ai pas le droit de m'exprimer en"slang" alors que les autres peuvent se servir de "l argot francophone"comme moyen d'expression?? hein??
Personnellement je trouve ca un peu humiliant pour la communaute anglophone deja pas assez representee sur ce salon!!: SOYONS PLUS TOLERANT!!!!
Et aussi au lieu de t'en presser a dire que mon anglais n'est pas correct,tu ferais mieux d'apporter ta contribution qui,m'aurait peut etre ete utile.
Peut etre tu avais un coup de barre c'est pour ca que je me garde de te devoiler le nombre de fautes que contient ton post au risque de te vexer.Toutes les facons je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Y a pas de baby-sitting sous le manguier ca c est vrai aussi mais, il y a cette ombre,ce vent frais qui tiennent en eveil nos sens en periode de canicule. Peut etre devrais tu nous rejoindre!!?? mon grand New Yorkais du BRONX !!!
@ GALI
Tu ne me renseigne pas sur toi! t'es ou GALI? t es un copain a INHOTEP? a toi, je dis "........................................................."
moi je dis , ca etre chaud pour la can
keep it up !
Okay!!!! mon grand je comprends que tu te sois senti un peu concerne par ma derniere correspondance bien que celle-ci etait impersonnelle.
Je vais te faire plaisir et continuer cette nouvelle correspondance en francais!! t as vu uniquement en francais juste pour toi mon grand!! comme ca tu seras un peu plus a l aise et cela te permettra de jouir de toutes tes facultes !
Je t'ai trouve un peu amer,tres amer et intransigeant concernant mon style d ecriture.C'est vrai je ne suis pas un as de la langue anglaise.
Quittant Paris pour les USA il y a environ 1 an, on peut effectivement dire que je viens d'arriver aux Usa .C'est vrai que je parlais jamais fort a l ecole.Avec tout le respect que je devais a mes maitres,je me gardais d'elever le ton. Je remercie d'ailleur le ciel car c'est peut etre grace a tout ceci que j'ai pu obtenir mon brevet et mon bac au lycee Romain Rolland et mon Deug a Paris 10.T as vu j ai meme fais un bon score a mon TOEFL en decembre dernier. j'ai encore dit MEKKKCI DIEU
bon okay...ceci n est pas le point!!
Pourquoi nous les francophones sommes nous toujours aussi irrites quand quelqu'un s'exprime en une langue etrangere??
Ton message etait clair: T'as ete vexe parceque je me suis exprime en "slang " 1 ou 2 fois! franchement qu est ce que ca peut te faire??Pourquoi j'ai pas le droit de m'exprimer en"slang" alors que les autres peuvent se servir de "l argot francophone"comme moyen d'expression?? hein??
Personnellement je trouve ca un peu humiliant pour la communaute anglophone deja pas assez representee sur ce salon!!: SOYONS PLUS TOLERANT!!!!
Et aussi au lieu de t'en presser a dire que mon anglais n'est pas correct,tu ferais mieux d'apporter ta contribution qui,m'aurait peut etre ete utile.
Peut etre tu avais un coup de barre c'est pour ca que je me garde de te devoiler le nombre de fautes que contient ton post au risque de te vexer.Toutes les facons je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Y a pas de baby-sitting sous le manguier ca c est vrai aussi mais, il y a cette ombre,ce vent frais qui tiennent en eveil nos sens en periode de canicule. Peut etre devrais tu nous rejoindre!!?? mon grand New Yorkais du BRONX !!!
@ GALI
Tu ne me renseigne pas sur toi! t'es ou GALI? t es un copain a INHOTEP? a toi, je dis "........................................................."
moi je dis , ca etre chaud pour la can
keep it up !

