eeehhhhollloooooobarampamprapam le capitain a chie sur lui,son type speak un divers qui concerne tout les jouers lui il se vexe,papa je vous demande le rigo est-il alle a l`ecole,puis que s`il l`a bien lu l`intervention de wome il devrais comprendre que l`heure etais au silence et ce concentrer sur le damba de tunisien....je suis sur que meme a l`age la!!! rigo aime toujours les bagarres il n`y a qu`ecouter sa replique...eh manian vala(cherche) meme un charge de ta communication...tres important.allez les gars laissez aussi l`affaire la et disons CAN2004 ONCE MORE FOR US...LET HAVE DRINK CELEBRATE THE CHAMPIONS!!!

