PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
makanaky makanaky de london a écrit le 16 janvier 2004 à 5h40
eeehhhhollloooooobarampamprapam le capitain a chie sur lui,son type speak un divers qui concerne tout les jouers lui il se vexe,papa je vous demande le rigo est-il alle a l`ecole,puis que s`il l`a bien lu l`intervention de wome il devrais comprendre que l`heure etais au silence et ce concentrer sur le damba de tunisien....je suis sur que meme a l`age la!!! rigo aime toujours les bagarres il n`y a qu`ecouter sa replique...eh manian vala(cherche) meme un charge de ta communication...tres important.allez les gars laissez aussi l`affaire la et disons CAN2004 ONCE MORE FOR US...LET HAVE DRINK CELEBRATE THE CHAMPIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist