A salot wouna!
Oh les kamers, ils sont tjrs prêts à nous sortir des SCOOPS et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
@ P.W.
fréro! tu as parlé ta part. Toi seul tu sais pourquoi tu as choisi ce moment pour tout ou ''presque'' dévoiler. que ceux qui approuvent t'applaudissent et ceux qui te déapprouvent nous donnent leur version des faits. Mais puisque je connais l'Hoe kamer, je wait and see car il y a trop de caméléons au kamer (j'espère qu'on se comprend).
@ Song
Oh mon frère Song ta conscience te juge hein! go easy I beg papa. Tu me fais rire coe une folle. A te lire, tu te trahis toi-même. Est-ce que P.W. a tell qu'il avait des pro avec toi? tu es devenu fou ou tu t'en fou? A mon avis reclamer le soutien de quelqu'un ne veut pas dire l'indexer. En plus de cela tu déclares que tu répondras devant le peuple. Je suppopse que ce sera après la Can. Et si par malheur tu mouilles coe contre sochaux mardi dernier viendras-tu tjrs t'expliquer ? mon oeil oui!!!!!! J'ai coe l'impression que tu prends le peuple kamer pour des CONS car tu devais t'expliquer devant lui juste après la C.M et non attendre que les autres le fassent et tu viens les traiter d'hyprocroites et que sais-je encore. Soit tu es le capitain soit tu ne l'es pas ou alors il existe un capitain avec gd ''C'' (le capi des capi). Tu crois qu'en allant à la can avec le coeur en bloque coe cela que tu donneras le meilleur de toi-même? je doute fort. Je suis prête à parier que c'est en partie à cause de l'interview de P.W. qui tu as joué coe un trou mardi. Anyways mon frère ferme ton trou et laisse le à Lens ne l'emporte pas avec toi à la CAN I beg.
@ toutes et à tous!
Arrêtez un peu d'être pessimistes. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette liste mais je crois en la VICTOIRE. Les gars sont bons (malgré...) et supportons les au max. Coe disait un body des Lions ''IL FAUT Y CROIRE''
Bonne soirée à vous.
vive nous même.
Oh les kamers, ils sont tjrs prêts à nous sortir des SCOOPS et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
@ P.W.
fréro! tu as parlé ta part. Toi seul tu sais pourquoi tu as choisi ce moment pour tout ou ''presque'' dévoiler. que ceux qui approuvent t'applaudissent et ceux qui te déapprouvent nous donnent leur version des faits. Mais puisque je connais l'Hoe kamer, je wait and see car il y a trop de caméléons au kamer (j'espère qu'on se comprend).
@ Song
Oh mon frère Song ta conscience te juge hein! go easy I beg papa. Tu me fais rire coe une folle. A te lire, tu te trahis toi-même. Est-ce que P.W. a tell qu'il avait des pro avec toi? tu es devenu fou ou tu t'en fou? A mon avis reclamer le soutien de quelqu'un ne veut pas dire l'indexer. En plus de cela tu déclares que tu répondras devant le peuple. Je suppopse que ce sera après la Can. Et si par malheur tu mouilles coe contre sochaux mardi dernier viendras-tu tjrs t'expliquer ? mon oeil oui!!!!!! J'ai coe l'impression que tu prends le peuple kamer pour des CONS car tu devais t'expliquer devant lui juste après la C.M et non attendre que les autres le fassent et tu viens les traiter d'hyprocroites et que sais-je encore. Soit tu es le capitain soit tu ne l'es pas ou alors il existe un capitain avec gd ''C'' (le capi des capi). Tu crois qu'en allant à la can avec le coeur en bloque coe cela que tu donneras le meilleur de toi-même? je doute fort. Je suis prête à parier que c'est en partie à cause de l'interview de P.W. qui tu as joué coe un trou mardi. Anyways mon frère ferme ton trou et laisse le à Lens ne l'emporte pas avec toi à la CAN I beg.
@ toutes et à tous!
Arrêtez un peu d'être pessimistes. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette liste mais je crois en la VICTOIRE. Les gars sont bons (malgré...) et supportons les au max. Coe disait un body des Lions ''IL FAUT Y CROIRE''
Bonne soirée à vous.
vive nous même.

