juste un message à tout ceux qui pourront écrire ici après moi.... il est temps de s'unir derrière les lions quoi qu'il arrive, maintenant et après la CAN car quoi qu'il arrive ce sont eux qui représentent l'image du football camerounais, encourageons les pour que le savoir faire camerounais brille toujours plus fort. le linge sale se lave en famille... tachons de garder la tete haute et de ne pas nous dechiqueter à la moindre occasion... rememorons nous cette coupe du monde 90 et de ce coup d'éclat.... comme à cet instant de gloire soyons derriere cette equipe quelque soit le climat ou les resultats.... l'entraineur qui est en charge plait ou ne plait pas.. touours est-il que c'est lui et lui seul qui dirigera les lions sur le terrain.... peu d'entre nous sont capables de constituer une equipe et de la mener jusquà la victoire sinon nous serions tous entraineurs d'equipes nationales... il faut apprendre à accepter la difference d'opinion je pense que c'est cela qui manque aux supporters... aidons les à nous faire plaisir en les supportant sinon des équipes comme celle du senegal finiront par nous voler le titre de rois d'Afrique sur la durée....il n'y a qu'un seul capitaine sur un bateau meme si des gens peuvent etre fort ... en mettre plusieurs empeche le bateau d'arriver à bon port.... de tout coeur derriere ces lions qui m'ont donné cette amour pour le foot

