@ INHOTEP
tout d abord je vais continuer ma correspondance en francais pour que tu sois un peu plus a l aise et cela te permettra de JOUIR DE TOUTES TES FACULTES
Nous, francophones,
tout d abord je vais continuer ma correspondance en francais pour que tu sois un peu plus a l aise et cela te permettra de JOUIR DE TOUTES TES FACULTES
Nous, francophones,

