443603 messages.
alles les verts alles les verts
1.2.3 viva algeria
1.2.3 viva algeria
@ntep ntep,
tu as raison quand tu dis que Geremi n'est pas technique.Mais tu oublies une chose: une equipe qui n'a que des techniciens, n'est vraiment pas une bonne équipe.Surtout si ces techniciens ne mouillent pas le maillot. un conseil, si jamais tu deviens entraineur,pense aux maçons, et à ceux qui vont faire ce que tu leur demanderas.TON Djemba, pour le moment ,n'est bon que sur papier. Il joue pour lui meme et tous les camerounais et les supporters des ILICS. Quant à Eto'o, il a du talent mais pour le moment, on veut les buts c'est tout.Tu conviens avec moi que s'il va à Arsenal,on le met en attaque, il ne marque pas il va signer un contrat avec le "Banc des renplaçants". Il a la chance qu'on a un clown ,un "Mboutt" comme Entraineur.
tu as raison quand tu dis que Geremi n'est pas technique.Mais tu oublies une chose: une equipe qui n'a que des techniciens, n'est vraiment pas une bonne équipe.Surtout si ces techniciens ne mouillent pas le maillot. un conseil, si jamais tu deviens entraineur,pense aux maçons, et à ceux qui vont faire ce que tu leur demanderas.TON Djemba, pour le moment ,n'est bon que sur papier. Il joue pour lui meme et tous les camerounais et les supporters des ILICS. Quant à Eto'o, il a du talent mais pour le moment, on veut les buts c'est tout.Tu conviens avec moi que s'il va à Arsenal,on le met en attaque, il ne marque pas il va signer un contrat avec le "Banc des renplaçants". Il a la chance qu'on a un clown ,un "Mboutt" comme Entraineur.
@ ntep ntep
geremi à été élu le meilleur joueur étranger du championnat Turc.
Et c'est le public ki vote. ne va pas chercher ce kil n'a pas encore fait, mais soit reconnaissant de ce kil traine derriere lui.
Diouf ki est ballon d'or africain, keskil a foutu aujourd'hui pr son ekip ???!!!!!
Etame est ballon d'or ??!!!! il n'est pas bon ??!!!
Une fois de plus, le foot pro n'est pas comme le koma (merci enfant tetu) , ni comme ds la PS2.
Anyway ceci clos ma part de debat sur geremi (don pepe j'ai compris)
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geremi à été élu le meilleur joueur étranger du championnat Turc.
Et c'est le public ki vote. ne va pas chercher ce kil n'a pas encore fait, mais soit reconnaissant de ce kil traine derriere lui.
Diouf ki est ballon d'or africain, keskil a foutu aujourd'hui pr son ekip ???!!!!!
Etame est ballon d'or ??!!!! il n'est pas bon ??!!!
Une fois de plus, le foot pro n'est pas comme le koma (merci enfant tetu) , ni comme ds la PS2.
Anyway ceci clos ma part de debat sur geremi (don pepe j'ai compris)
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ntep ntep
Oui si tu trouve que Geremi n'est pas bon tant mieux c'est ton point de vue, moi aussi surtout le dernier match je l'ai rouver nul. Mais c'est pas une raison pour donner désigner son ethnie coe la cause de son manque de technique....... Si j'aime pas idrissou c'est pck je le trouve nul c'est tt, et non pour une raison extraportive..
Moi aujourd'hui je supporte tt le monde.
Oui si tu trouve que Geremi n'est pas bon tant mieux c'est ton point de vue, moi aussi surtout le dernier match je l'ai rouver nul. Mais c'est pas une raison pour donner désigner son ethnie coe la cause de son manque de technique....... Si j'aime pas idrissou c'est pck je le trouve nul c'est tt, et non pour une raison extraportive..
Moi aujourd'hui je supporte tt le monde.
cameroun 2 nigeria 4 (si idrissou joue)
cameroun 0 nigeria2 (si song continue ses moukwatas)
cameroun 1 nigeria 2(si kameni nous montre son vrai niveau)
bref
cameroun 1 nigeria 0 (si mboma marke le but et etoo go au banc)
vous meetez vous mm ke c mal parti ...
cameroun 0 nigeria2 (si song continue ses moukwatas)
cameroun 1 nigeria 2(si kameni nous montre son vrai niveau)
bref
cameroun 1 nigeria 0 (si mboma marke le but et etoo go au banc)
vous meetez vous mm ke c mal parti ...
quand vous verser des injures sur des supers talents tels que ETO'ODHINO,SONG,ERIC CANTONA DJEMBA on ne parle pas vous croyez qu'on a seulement peur de vous??????pourtant ces garcons ont du talent,ils ont du foot dans le sang.Quand vous dites que IDRISSOU court comme un boeuf,personne ne le defend parce qu'il est wadjo,et pourquoi vous pleurez quand on vous dit la verite:GEREMI n'est pas bon,c'est un macon,il force le football.quand il joue ca ne fait pas plaisir,il est nul techniquement.C'est mieux pour lui de quitter les choses avant que les choses ne le quittent.je n'ai aucune passion quand je le vois jouer,surtout quand il perd des balles alors qu'il est le mieux servi sur le terrain(les relance de kameni,passe de Mbami,djemba...)mais ce tintin ne fout rien avec.
bavarder mais un jour vous me donnerez raison.
il est titre...ca fait quoi?de quelle facon???etant au banc????meme falemi ou bahoken sera aussi champion si jamais le cameroun est champion!!!!c'est ca le genre de titre de GEREMI.combien de ballon d'or il a eu???combien de fois meme nommine????vous parlez!!!titre titre titre
bavarder mais un jour vous me donnerez raison.
il est titre...ca fait quoi?de quelle facon???etant au banc????meme falemi ou bahoken sera aussi champion si jamais le cameroun est champion!!!!c'est ca le genre de titre de GEREMI.combien de ballon d'or il a eu???combien de fois meme nommine????vous parlez!!!titre titre titre
Khu,
Bien dit, mais tu sembles oublier q Mboma est le seul opportuniste q nous avons en attaque, il a apporte la reussite(but) qui manquait a notre attaque, et si on l'a rappele, c'est bien parce qu'il pourra marquer a tous les coups( au debut coe avant la fin d'1 match''ce qui n'est pas tjours evident''). Q nous lui donnons 20min 10min ou xmin, ne changera en rien la capacité des gars(lions) a recuperer les balls car notre seul vrai pb est notre milieu(Geremi, djemba, mbami) qui est lent dans son replie defensif. Pat a plus de percussion en attaque au cote d'Eto'o, ce dernier qui sait provoquer les defenseurs, recuperer les balls au milieu et barrer(defend) coe defenseur dans la defense adverse.
Imhotep,
This ANC is very very tight, it hasn't good enough but one thing's for sure, God willing, we're going to win the Cup. Attention, ces arabes sont des tricheurs pour waste le time.
Bien dit, mais tu sembles oublier q Mboma est le seul opportuniste q nous avons en attaque, il a apporte la reussite(but) qui manquait a notre attaque, et si on l'a rappele, c'est bien parce qu'il pourra marquer a tous les coups( au debut coe avant la fin d'1 match''ce qui n'est pas tjours evident''). Q nous lui donnons 20min 10min ou xmin, ne changera en rien la capacité des gars(lions) a recuperer les balls car notre seul vrai pb est notre milieu(Geremi, djemba, mbami) qui est lent dans son replie defensif. Pat a plus de percussion en attaque au cote d'Eto'o, ce dernier qui sait provoquer les defenseurs, recuperer les balls au milieu et barrer(defend) coe defenseur dans la defense adverse.
Imhotep,
This ANC is very very tight, it hasn't good enough but one thing's for sure, God willing, we're going to win the Cup. Attention, ces arabes sont des tricheurs pour waste le time.
Au premier match (contre l'Algérie), il fallait ajuster notre attaque pour la rendre plus efficace (c'est désormais fait).
Au deuxième match (contre le Zimbabwe), la défense a montré des failles (c'est désormais Ok).
Au troisième match (contre l'Égypte), le milieu de terrain n'a pas bien fonctionné (c'est désormais chose du passé).
À la veille du quatrième match (contre le Nigeria), tous les réglages ont été effectués. Tous les voyants du tableau de bord sont au vert. Le moteur diesel peut enfin tourner à plein régime. Pauvre Nigéria! Le rouleau compresseur ne pourra malheureusement pas t'épargner.
Tomorrow na tomorrow!
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!
Au deuxième match (contre le Zimbabwe), la défense a montré des failles (c'est désormais Ok).
Au troisième match (contre l'Égypte), le milieu de terrain n'a pas bien fonctionné (c'est désormais chose du passé).
À la veille du quatrième match (contre le Nigeria), tous les réglages ont été effectués. Tous les voyants du tableau de bord sont au vert. Le moteur diesel peut enfin tourner à plein régime. Pauvre Nigéria! Le rouleau compresseur ne pourra malheureusement pas t'épargner.
Tomorrow na tomorrow!
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!
les gars guio mo les 3 first match sont une succession de demonstration
1er match niveau de jeu immense plus capacite a creer des ocaz de buts
2e match concretisation des ocaz
3e match capacite a gerer un match
contre le nigé on melange tout et ca sera du venez voir
1er match niveau de jeu immense plus capacite a creer des ocaz de buts
2e match concretisation des ocaz
3e match capacite a gerer un match
contre le nigé on melange tout et ca sera du venez voir
On attend
On attend
......
Hon hon hon
On attend
On attend le Nigéria
Le Nigéria ne vient pas iyéééééééé !
Chers tous !
Comme le dit si bien FAYA on est dans l'Unik maintenant, la dernière unicité : LIC - CAN UNIK !
Celui qui n'est pas d'accord peut écrire à la CAF ou à la FIFA !
Allez dire !
Nous on est devant à DEVANDOUGOUVILLE !
Qui nous peut ?
On attend
......
Hon hon hon
On attend
On attend le Nigéria
Le Nigéria ne vient pas iyéééééééé !
Chers tous !
Comme le dit si bien FAYA on est dans l'Unik maintenant, la dernière unicité : LIC - CAN UNIK !
Celui qui n'est pas d'accord peut écrire à la CAF ou à la FIFA !
Allez dire !
Nous on est devant à DEVANDOUGOUVILLE !
Qui nous peut ?

