PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
missile missile de Mtl. a écrit le 7 février 2004 à 22h05
@ntep ntep,
tu as raison quand tu dis que Geremi n'est pas technique.Mais tu oublies une chose: une equipe qui n'a que des techniciens, n'est vraiment pas une bonne équipe.Surtout si ces techniciens ne mouillent pas le maillot. un conseil, si jamais tu deviens entraineur,pense aux maçons, et à ceux qui vont faire ce que tu leur demanderas.TON Djemba, pour le moment ,n'est bon que sur papier. Il joue pour lui meme et tous les camerounais et les supporters des ILICS. Quant à Eto'o, il a du talent mais pour le moment, on veut les buts c'est tout.Tu conviens avec moi que s'il va à Arsenal,on le met en attaque, il ne marque pas il va signer un contrat avec le "Banc des renplaçants". Il a la chance qu'on a un clown ,un "Mboutt" comme Entraineur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist