@ ntep ntep
geremi à été élu le meilleur joueur étranger du championnat Turc.
Et c'est le public ki vote. ne va pas chercher ce kil n'a pas encore fait, mais soit reconnaissant de ce kil traine derriere lui.
Diouf ki est ballon d'or africain, keskil a foutu aujourd'hui pr son ekip ???!!!!!
Etame est ballon d'or ??!!!! il n'est pas bon ??!!!
Une fois de plus, le foot pro n'est pas comme le koma (merci enfant tetu) , ni comme ds la PS2.
Anyway ceci clos ma part de debat sur geremi (don pepe j'ai compris)
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geremi à été élu le meilleur joueur étranger du championnat Turc.
Et c'est le public ki vote. ne va pas chercher ce kil n'a pas encore fait, mais soit reconnaissant de ce kil traine derriere lui.
Diouf ki est ballon d'or africain, keskil a foutu aujourd'hui pr son ekip ???!!!!!
Etame est ballon d'or ??!!!! il n'est pas bon ??!!!
Une fois de plus, le foot pro n'est pas comme le koma (merci enfant tetu) , ni comme ds la PS2.
Anyway ceci clos ma part de debat sur geremi (don pepe j'ai compris)
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

