PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 7 février 2004 à 22h04
@ ntep ntep
geremi à été élu le meilleur joueur étranger du championnat Turc.
Et c'est le public ki vote. ne va pas chercher ce kil n'a pas encore fait, mais soit reconnaissant de ce kil traine derriere lui.

Diouf ki est ballon d'or africain, keskil a foutu aujourd'hui pr son ekip ???!!!!!
Etame est ballon d'or ??!!!! il n'est pas bon ??!!!

Une fois de plus, le foot pro n'est pas comme le koma (merci enfant tetu) , ni comme ds la PS2.

Anyway ceci clos ma part de debat sur geremi (don pepe j'ai compris)

BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist