quand vous verser des injures sur des supers talents tels que ETO'ODHINO,SONG,ERIC CANTONA DJEMBA on ne parle pas vous croyez qu'on a seulement peur de vous??????pourtant ces garcons ont du talent,ils ont du foot dans le sang.Quand vous dites que IDRISSOU court comme un boeuf,personne ne le defend parce qu'il est wadjo,et pourquoi vous pleurez quand on vous dit la verite:GEREMI n'est pas bon,c'est un macon,il force le football.quand il joue ca ne fait pas plaisir,il est nul techniquement.C'est mieux pour lui de quitter les choses avant que les choses ne le quittent.je n'ai aucune passion quand je le vois jouer,surtout quand il perd des balles alors qu'il est le mieux servi sur le terrain(les relance de kameni,passe de Mbami,djemba...)mais ce tintin ne fout rien avec.
bavarder mais un jour vous me donnerez raison.
il est titre...ca fait quoi?de quelle facon???etant au banc????meme falemi ou bahoken sera aussi champion si jamais le cameroun est champion!!!!c'est ca le genre de titre de GEREMI.combien de ballon d'or il a eu???combien de fois meme nommine????vous parlez!!!titre titre titre
bavarder mais un jour vous me donnerez raison.
il est titre...ca fait quoi?de quelle facon???etant au banc????meme falemi ou bahoken sera aussi champion si jamais le cameroun est champion!!!!c'est ca le genre de titre de GEREMI.combien de ballon d'or il a eu???combien de fois meme nommine????vous parlez!!!titre titre titre

