Khu,
Bien dit, mais tu sembles oublier q Mboma est le seul opportuniste q nous avons en attaque, il a apporte la reussite(but) qui manquait a notre attaque, et si on l'a rappele, c'est bien parce qu'il pourra marquer a tous les coups( au debut coe avant la fin d'1 match''ce qui n'est pas tjours evident''). Q nous lui donnons 20min 10min ou xmin, ne changera en rien la capacité des gars(lions) a recuperer les balls car notre seul vrai pb est notre milieu(Geremi, djemba, mbami) qui est lent dans son replie defensif. Pat a plus de percussion en attaque au cote d'Eto'o, ce dernier qui sait provoquer les defenseurs, recuperer les balls au milieu et barrer(defend) coe defenseur dans la defense adverse.
Imhotep,
This ANC is very very tight, it hasn't good enough but one thing's for sure, God willing, we're going to win the Cup. Attention, ces arabes sont des tricheurs pour waste le time.
Bien dit, mais tu sembles oublier q Mboma est le seul opportuniste q nous avons en attaque, il a apporte la reussite(but) qui manquait a notre attaque, et si on l'a rappele, c'est bien parce qu'il pourra marquer a tous les coups( au debut coe avant la fin d'1 match''ce qui n'est pas tjours evident''). Q nous lui donnons 20min 10min ou xmin, ne changera en rien la capacité des gars(lions) a recuperer les balls car notre seul vrai pb est notre milieu(Geremi, djemba, mbami) qui est lent dans son replie defensif. Pat a plus de percussion en attaque au cote d'Eto'o, ce dernier qui sait provoquer les defenseurs, recuperer les balls au milieu et barrer(defend) coe defenseur dans la defense adverse.
Imhotep,
This ANC is very very tight, it hasn't good enough but one thing's for sure, God willing, we're going to win the Cup. Attention, ces arabes sont des tricheurs pour waste le time.

