On attend
On attend
......
Hon hon hon
On attend
On attend le Nigéria
Le Nigéria ne vient pas iyéééééééé !
Chers tous !
Comme le dit si bien FAYA on est dans l'Unik maintenant, la dernière unicité : LIC - CAN UNIK !
Celui qui n'est pas d'accord peut écrire à la CAF ou à la FIFA !
Allez dire !
Nous on est devant à DEVANDOUGOUVILLE !
Qui nous peut ?
On attend
......
Hon hon hon
On attend
On attend le Nigéria
Le Nigéria ne vient pas iyéééééééé !
Chers tous !
Comme le dit si bien FAYA on est dans l'Unik maintenant, la dernière unicité : LIC - CAN UNIK !
Celui qui n'est pas d'accord peut écrire à la CAF ou à la FIFA !
Allez dire !
Nous on est devant à DEVANDOUGOUVILLE !
Qui nous peut ?

