ntep ntep
Oui si tu trouve que Geremi n'est pas bon tant mieux c'est ton point de vue, moi aussi surtout le dernier match je l'ai rouver nul. Mais c'est pas une raison pour donner désigner son ethnie coe la cause de son manque de technique....... Si j'aime pas idrissou c'est pck je le trouve nul c'est tt, et non pour une raison extraportive..
Moi aujourd'hui je supporte tt le monde.
Oui si tu trouve que Geremi n'est pas bon tant mieux c'est ton point de vue, moi aussi surtout le dernier match je l'ai rouver nul. Mais c'est pas une raison pour donner désigner son ethnie coe la cause de son manque de technique....... Si j'aime pas idrissou c'est pck je le trouve nul c'est tt, et non pour une raison extraportive..
Moi aujourd'hui je supporte tt le monde.

