PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
DRE DRE de L.A(CALIFORNIA) a écrit le 6 septembre 2004 à 9h17
VOILA!!! POURQOUI VOUS PLEUREZ? J'AI VU L'ECHEC VENIR TOUT COE MON CHER COMPATRIOTE SANGOKU...

NE CROYEZ PAS QU'ON VA TOUJOURS GAGNER SANS PREPARATION... JE L'AI DIT DANS CE SITE, CERTAINS ONT RETORQUE QUE NOUS AVONS L'HAB. DE SOUVENT GAGNER AINSI...

LA DEFAITE CONTRE L'EGYPTE EST LOGIQUE!!! CA NOUS APPRENDRA!!! COE NOUS SOMMES DES BON BRICOLEURS, LA CHANCE NE SERA PAS AVEC NOUS TOUS LES JOURS... VOUS CROYEZ QUE COE NOUS AVONS BATTU LA CI, SANS SE PREPARER, CELA SERA AINSI POUR LES PROCHAINES RENCONTRES... AH MOF!

LE K.O NOUS GUETTE! DE TOUTES LES FACONS, JE NE SERAIS PAS SURPRIS SI NOUS N'ALLONS PAS EN CM 2006 EN ALLEMAGNE... SANGOKU AVAIT BIEN PARLE D'INDICATEURS... EH BEN VOILA!!! NE VENEZ DONC PAS PLEUREZ ICI.

SANGOKU, ON EST ENSEMBLE BRO.
Merci de patienter...
Boul bass Boul bass de usa a écrit le 6 septembre 2004 à 8h55
voici le match que je decrie et commente
Systeme classic 4-3-3
goal Kameni
Defenseur: Doumbe, Song, Mettomo, Tchato
Milieux: Njitap, Mbami, Atouba
Attaque: Job, Tum, Eto.
Le match commence tres heurte, des intimidations et petites baggares. Les arabes joue la provocation. Les camerounais control la partie . Rate des buts en 1 mi temps.
Les Egyptiens marquent en fin de la premiere mi-temps.
Les egyptiens rentre dans leurs defenses pour conserver leur but et jouent sur contre attaque. Song tackle un arabe qui etait loin de marquer le but. a mon avis tackle unitile de magna. Penalety et but .
2-0. les lions menes et enerve par les arabe qui perdent le temps avec de fausses blessure.Les lions perdent de calme et multiplient les eureurs.
Song par peur de penalty, laisse l'attaquant Egyptien qu'il l'avait battu de vitesse marque 3-0.L'entree de Djeffi Pius a la place de Tum va chanqer la rencontre. Mais le Match est presque fini, but coup sur coup de Tchato et etoo. 3-2.
Il faut remarque que Djeffi Pius comprend mieu le jeux de Etoo, que Tum. d'ou la passe en 1 et 2 avec Eto et But.
Eto a joue derrier Tum qui etait l'avant centre du jour. Or Etoo est seulement dangereux quand il est dans la surface.
Il parait que schaffer a decider de mettre Etoo en arriere, parce que les arabes avaient passer des jours a etudier le jeux d'Etoo en point sur les videos.
Conclusion: Bonne equipe, mais mal preparer tactiquement et pschologiquement.
Les egytiens ont fait comme , on faisait souvant. Gagnez sans convaincre.
Merci de patienter...
bobolo bobolo de usa a écrit le 6 septembre 2004 à 8h34
ON NE NOURRIT PAS LA POULE LE JOUR DU MARCHE:
est-ce que nous etions prepare pour ce match? NON; nous avons commence les entrainements le mardi ou mercredi, pour jouer un dimanche!! OK!!
rappelez-vous bien que le kmer ds son sang est un eternel desordonne.
mais pas de decouragement: tous les tenors ont perdu match,..alors ou est le pb? cela ne fera que relancer la compet;
les lions doivent prouver qu'ils peuvent rugir.
Merci de patienter...
Boulbass Boulbass de USA a écrit le 6 septembre 2004 à 8h20
A tous
Soyons calme, c'est une defaite comme toute les autres.
Mais ne frustrons pas nos joueurs. ils sont bons, mais dans l'ensemble mal utilise.
je support notre equipe depuits au moins 25 ans. j'ai assite en personne a beaucoup de leur expeditions.
Nous devons aimer notre equipe, parce que ce sont nos, frere, nos fils. ce n'est pas parce qu'ils gagnent.
Quand un camerounais di qu'on va battre le cameroun. qu'est ce qu'il veut montrer. qu'il comprend mieux le football. Moi je n'ai jamais di qu'on va battre le Cameroun, meme si je le sens. A quoi ca sert.
La cameroun est un groupe de grand star, mais ce n'est pas suffissant pour gagner les match EX: real de madrid. Il faut une tactic c'est la qu'il faut changer de coach. Nos joueurs ne sont pas bien preparer pschologiquement et moralement pour chaque match.
Cameroun vs allemagne (wcup2002) , Cameroun vs Egypte (wcup2004)
voici un match ou Antoine Bell devait etre invite a passe le temps avec lions pour expliquer les manieres de Egyptien.
A plus
Merci de patienter...
c est meme comment? c est meme comment? a écrit le 6 septembre 2004 à 8h07
gars, est ce que quelqu un qui a vu le match peut nous expliquer de maniere objective quels ont ete les points forts et faibles de la Nat pour ceux qui ne pouvaient par voir la chose en direct... pardon il feut arreter de changer les chemises a tout bout de champ on supporte ou on ne supporte pas. d avance merci
Merci de patienter...
ib kone ib kone de man a écrit le 6 septembre 2004 à 6h25
kmerounais la il se prend pour qui dè.ivoirien n'aime pas gnama gnama la.zamalek vous fesse et vous dites
ON EST OU LA MEME
chacun sa place.vous allez enfin suivre la coupe du monde comme nous on fait toujours
Merci de patienter...
indomitables indomitables de cotonou a écrit le 6 septembre 2004 à 6h06
çà vraiment! jusqu'a quand vous allez nous honnir lions indomptables ,jusqu'a quand ? on ne peut perdre si rapidement une réputation acquise par le dur travail des aînés.
Jusqu'a ce que des mouilleurs comme les béninois osent se comparer à nous.Toute l'afrique de l'ouest nous jalousait pour notre insolent succes , ils se réjouiront maintenant de nos cuisantes défaites.Ici tout le monde supporte la cote d'ivoire, et je pense qu'il faut tjrs supporter le meilleur.Si les ivoriens sont meilleurs , qu'ils se qualifient, on ne supporte que le beau football ,
fatigué d'un chauvinisme qui ne nous apporte rien que des déceptions aussi amères que l'eau de la SNEC,
fatigué d'un système corrompu et de cupides dirigeants qui empisonnent tout ce dont on peut encore être fier,
fatigué d'un entraineur indécis qui n'a jamais su faire les bons choix tactiques.

C'est bien beau de s'enorgueillir d'avoir des joueurs dans les plus grands clubs du monde , oui eto'o on est fier que t sois au barça, geremi a chelsea , mbami au psg , mais cette fierté n'aura de sens que si vous vous battez pour la patrie.N'oubliez que pour nous fanatiques du football vous êtes les premiers représentants du peuple camerounais , on se moque pas mal d pantins qui se frémoussent à la tête du pouvoir. A chaque défaite on perd une partie de notre légendaire notorioté partout dans le monde.Vous êtes les lions , rois de la forêt , vous avez pleins de talents c sûr on ne demande que vous les utilisez pour la team.


Le probleme du cameroun c'est le cameroun lui même nous sommes notre propre mal.

certains joueurs ne méritent pas ou plus de porter le maillot national.

- SONG merci pour tes services loyaux et fidèles mais la vieilesse atteint tout le monde mon frère la drogue ne peut ramener ta fougue ,quand on est fini , on est fini merci mais on a plus vraiment besoin de toi , tu deviens même dangereux.
- METTOMO une bonne coupe des confé depuis plus rien , on t'a peut etre surestimé , les lions méritent plus de constance.
- DOUMBE ton jeu ne m'a jamais convaincu il faudrait que tu comprennes que le cameroun ne joue pas avec 3 défenseurs centraux tu déséquilibres le jeu et le pousse vers la gauche.sois plus offensif , ouais ramenez nous notre ETAME.
- MBAMI je sais que t's petri de talents mais sache les utiliser en sélection et plus de sérieux , t'es suivi de pres , ta place est en danger.
-SCHAEFFER , commencez avec 3 attaquants , surtout des lourdeaus comme TUM et JOB fut ta plus grosse erreur et j'espere la derniere.Le banc camerounais est là t'oublies.EMANA NDIEFI MAKOUN t'as les yeux où o c aussi la vieilesse tu tue le cameroun.
- Je ne porrai finir sans remercier la bravoure des vaillants lions qui n'ont jamais baissé les bras et méritent toute notre confiance MERCI TCHATO ATOUBA ETOO FEUTCHINE NDIEFI a jamis reconnaisants.


Camerounaisement votre.
Merci de patienter...
Le curieux Le curieux a écrit le 6 septembre 2004 à 5h59
D'apres une depeche de l'AFP, une centaine d'anciens internationaux du football camerounais ont appelé popol à se re-porter candidat à l'élection présidentielle. Parmi les signataires: Roger Milla, Joseph Antoine Bell, Jean Atangana Ottou, Jean Paul Akono, etc.

http://www.izf.net/izf/AFP/francais/topics/cameroun/040904180354.27cg2wba.html

Chacun est libre de signer ce que bon lui semble. Cependant, si je dois les rejoindre, sur quelles bases/programmes les signataires s'appuient? Peut-etre que popol a un nouveau programme (cache pour l'instant?) pour les problemes d'infrastructrures decriees tant. A moins que ce ne soit que l'homme (et non son programme qui a echoue en 22ans) qui interesse les signataires.
Merci de patienter...
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 6 septembre 2004 à 5h49
O Cameroun berceau de nos ancêtres!!!

Bon d'accord j'arrête de chanter l'hymne nationale pour le moment afin de pouvoir me pancher sur nos problèmes, problèmes kelle ne souligne pas.
Vous vous étonnez de koi?
Après la victoire contre la Côte d'Ivoire, on vantait les mérites de l'équipe. Ooh le coach a fait rentrer Feutchine, oooh Souleymanou a assuré. Contre la Lybie, Emana a impressionné plus d'un. Oooh Achille! Où est-il?
Tellement de choses "spectaculaires" peuvent être dites mais restons forts, pointons une n-ième fois les problèmes ki minent notre équipe nationale.

- On fait toujours les mêmes salades insolubles avec les mêmes ingrédients. Le coach est tellement aveugle kil fait toujours confiance aux joueurs, à la manière de Santini, alors ke l'on peut OSER et FAIRE des changements radicaux. Depuis kand Ndjitap, latéral droit au Real et dans les équipes de 2000 et 2002 est devenu milieu offensif??? Vous voulez pas aussi lui donner le poste d'avant-centre???? On veut reconvertir Mbami en 10. Mbami est un 6 morbleu!!! kand est-ce que le coach va comprendre cela? Atouba est plus un récupérateur gauche qu'un milieu offensif, kand est-ce que les intellectuels du sport camerounais vont le comprendre??? Song et Mettomo sont fatigués, nous mettre des jeunes dynamiques, rapides et affamés! On tombe trop dans la complaisance!

- L'on parle d'appeler de nouveaux joueurs mais à koi ça sert s'ils ne sont pas intégrés dans l'effectif. Excusez-moi de vous choquer : Feutchine ce cher "nouveau" avait été présélectionné en 1998 pour la CM. Souleymanou a toujours été dans l'ombre de Songo'o et Alioum. Allez vérifier! Le mec a 31 ans! Vous avez déjà vu des mecs avoir leur première sélection à 31 ans????
Bon! Nous avons eu l'occasion de voir jouer Emana avec Toulouse. J'imagine déjà un duo Emana-Eto'o. Il sont trop forts techniquement, ils ont l'aisance balle au pieds et la rapidité. C'est ce genre de milieu offensif kil nous faut! Pas un latéral converti milieu offensif! Je m'étonne que Mokake soit toujours appelé mais jamais utilisé. Je ne comprends pas! L'on dénigre trop les joueurs du championnat! Pkoi chercher les défenseurs centraux en Europe, n'yen a t'il point au pays où la meilleure attaque est la défense!

J'aime bien Tum parce ke c'est un bon finisseur. Regardez l'entente Tum-Ribery à Metz (genre Henri-Zidane en 1998). Avec un bon pourvoyeur de ballon, ces deux attakants là seront très à l'aise!

- Les mêmes problèmes ressurgissent et le coach continue de montrer sa médiocrité. Le Cameroun est devenu trop prévisible. La composition de l'équipe est toujours la même! Il faut oser, il faut faire des vrais choix tactiques! Je regardais le résumé de l'entraînement dernièrement. Y a un truc ki m'a étonné : c'est comme si on opposait une équipe de titulaires indiscutables à celle de banals remplaçants. Je comprends pas! Il faut faire des changements de combinaisons, de nouvelles équipes!

- Il faut un entraîneur qui parle le français ou l'anglais, la première langue de préférence. Il y a trop de mots et d'idées qui se perdent dans la traduction! Laissez moi avec les faux débats d'entraîneurs camerounais. Vous croyez qu'on peut envoyer qqun qui a faim vendre les beignets??? Ah mouffff mi dé!
LE CAMEROUN N'EST PAS PRÊT POUR DES ENTRAINEURS LOCAUX. Et puis voyez-vous même, les meilleurs résultats obtenus n'ont-ils pas été obtenus avec des entraîneurs étrangers???
C'est le staff technique plutôt ki doit être composé d'anciens lions, crédibles et valeureux et pas des vipères comme AKONO.

Je crois que jusqu'à date, si nous ne coupons pas la gangrène, elle va continuer à s'enfler. Les anesthésies actuelles ne pourront plus rien.
Ah seigneur aide nous je t'en prie. Fais que les mêmes causes ne produisent plus les mêmes effets dans les mêmes conditions (pardonnez mon sarcasme!)

Sportivement!
Merci de patienter...
mmk mmk de Bruxelles a écrit le 6 septembre 2004 à 5h30
Attendez les gars!Les joueurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient;2buts en un temps record!Mais comme l'a dit un compatriote précédement, on ne peut pas accepter un tel amateurisme dans la préparation.Le Cameroun est une grande nation de foot-ball, qui a le devoir de se donner les moyens d'honorer ce prestige. La réaction d'orgueil des dernières minutes illustre bien cette nécessité cruciale de préparation(que tous les pays pratiquent sauf au "Kamer")afin de tisser une cohésion et des automatismes entre ces artistes.Notre cher entraineur a peut-être oublié celà au quel cas s'lut Mr Schiffer.Oubien le budget a été consommé par les Fémans...Vous voyez de quoi je parle. Bonne chance aux LIONS INDOMPTABLES du CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist