A tous
Soyons calme, c'est une defaite comme toute les autres.
Mais ne frustrons pas nos joueurs. ils sont bons, mais dans l'ensemble mal utilise.
je support notre equipe depuits au moins 25 ans. j'ai assite en personne a beaucoup de leur expeditions.
Nous devons aimer notre equipe, parce que ce sont nos, frere, nos fils. ce n'est pas parce qu'ils gagnent.
Quand un camerounais di qu'on va battre le cameroun. qu'est ce qu'il veut montrer. qu'il comprend mieux le football. Moi je n'ai jamais di qu'on va battre le Cameroun, meme si je le sens. A quoi ca sert.
La cameroun est un groupe de grand star, mais ce n'est pas suffissant pour gagner les match EX: real de madrid. Il faut une tactic c'est la qu'il faut changer de coach. Nos joueurs ne sont pas bien preparer pschologiquement et moralement pour chaque match.
Cameroun vs allemagne (wcup2002) , Cameroun vs Egypte (wcup2004)
voici un match ou Antoine Bell devait etre invite a passe le temps avec lions pour expliquer les manieres de Egyptien.
A plus
Soyons calme, c'est une defaite comme toute les autres.
Mais ne frustrons pas nos joueurs. ils sont bons, mais dans l'ensemble mal utilise.
je support notre equipe depuits au moins 25 ans. j'ai assite en personne a beaucoup de leur expeditions.
Nous devons aimer notre equipe, parce que ce sont nos, frere, nos fils. ce n'est pas parce qu'ils gagnent.
Quand un camerounais di qu'on va battre le cameroun. qu'est ce qu'il veut montrer. qu'il comprend mieux le football. Moi je n'ai jamais di qu'on va battre le Cameroun, meme si je le sens. A quoi ca sert.
La cameroun est un groupe de grand star, mais ce n'est pas suffissant pour gagner les match EX: real de madrid. Il faut une tactic c'est la qu'il faut changer de coach. Nos joueurs ne sont pas bien preparer pschologiquement et moralement pour chaque match.
Cameroun vs allemagne (wcup2002) , Cameroun vs Egypte (wcup2004)
voici un match ou Antoine Bell devait etre invite a passe le temps avec lions pour expliquer les manieres de Egyptien.
A plus

