PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mmk mmk de Bruxelles a écrit le 6 septembre 2004 à 5h30
Attendez les gars!Les joueurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient;2buts en un temps record!Mais comme l'a dit un compatriote précédement, on ne peut pas accepter un tel amateurisme dans la préparation.Le Cameroun est une grande nation de foot-ball, qui a le devoir de se donner les moyens d'honorer ce prestige. La réaction d'orgueil des dernières minutes illustre bien cette nécessité cruciale de préparation(que tous les pays pratiquent sauf au "Kamer")afin de tisser une cohésion et des automatismes entre ces artistes.Notre cher entraineur a peut-être oublié celà au quel cas s'lut Mr Schiffer.Oubien le budget a été consommé par les Fémans...Vous voyez de quoi je parle. Bonne chance aux LIONS INDOMPTABLES du CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist